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Connexion impossible
Bonjour Orange,
j’ai perdu la connexion internet depuis le 1er août. Depuis, 3 appels 3900, 2 interventions technicien, un remplacement de fibre, deux appels rendez-vous pour confirmer que “tout va bien”. Mais non. Tout ne va pas bien.
un technicien devait passer aujourd’hui entre 13h et 18h.. personne !
je suis en teletravail et j’ai besoin d’internet chez moi. Je ne peux meme pas appeller le 3900 - mon appel est rejeté car “trop de temps d attente” ! Je pense que les clients Orange paient cher tous les mois, pour la qualité et le service. Je n’ai malheureusement aucun des deux ce mois-ci. Svp, rendez-moi internet.
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Re: Connexion impossible
salut @PaulineRR
nous n'avons rien à te rendre, nous ne t'avons rien pris
nous sommes clients comme toi
une seule solution, 3900 et tu dis "réclamation"
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Re : Connexion impossible
Bonjour @PaulineRR,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !