Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

L'assistance la plus dissuasive qui soit ?

jls75020
contributeur
732  

L'assistance la plus dissuasive qui soit ?

Je dois d'abord féliciter celui qui a conçu le parcours client de "l'assistance" au client ...

 

Tout est fait pour qu'Orange n'entre pas en contact avec ledit client (enfin plutôt l'inverse) : chapeau bas c'est de l'art !

 

Bref je vais me déplacer en agence puisque c'est visiblement cela qui est recherché.

 

Ah oui , mon probleme ? il vous interesse (Orange, pas les membres de ce forum qui se substituent bénévolement à Orange) ?

 

Problemes de désynchronisations répétitives de la livebox depuis plusieurs semaines, cela coupe, cela revient, parfois obligation de redemarrer la box.

 

Mais comme le dit le menu d'assistance , pas grave si ca redemarre, le probléme est résolu non ?

 

Ubu au royaume d'orange ... 

 

Ne me conseilez pas la hotline elle est injoignable ....

 

Bref support de ... désolé de vous le dire vous vous moquez de vos clients.

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re: L'assistance la plus dissuasive qui soit ?

salut @jls75020

 


[...]
(Orange, pas les membres de ce forum qui se substituent bénévolement à Orange) ?[...]

alors 3900/réclamation

 

ici, tu t'adresses principalement à des clients comme toi, donc tu es au mauvais endroit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jls75020
contributeur
718  

Re: L'assistance la plus dissuasive qui soit ?

Merci

 

je sais mais cela libére .... et j'espère qu'au moins un technicien d'orange le lise .... enfin on peut rêver 

 

3900 saturé et qui coupe sans prendre l'appel ni laisser le choix de patienter, la encore top le parcours client, top service

 

merci à toi

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
702  

Re: L'assistance la plus dissuasive qui soit ?

re @jls75020

 

ça libère peut être, mais ça ne sert à rien, parce que tu es au mauvais endroit

 

pour le 3900, insister, réessayer encore et encore

 

et coupe pourquoi?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
692  

Re: L'assistance la plus dissuasive qui soit ?

Bonjour @jls75020

 

@fredolerouge

 

Je comprend ton désaroi concernant le 3900 mais comme le dit @fredolerouge on ne peut pas faire grand chose.

 

Pour ma part, je n'ai plus jamais appelé le 3900 et je les contacte par eChat, j'ai eu satisfaction à chaque fois.

 

C'est également long mais c'est plus cool de surfer en attendant une conversation que de taper sur 1 puis sur 4 puis 5 puis sur 2 etc......

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne