- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- L'assistance la plus dissuasive qui soit ?
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'assistance la plus dissuasive qui soit ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'assistance la plus dissuasive qui soit ?
Je dois d'abord féliciter celui qui a conçu le parcours client de "l'assistance" au client ...
Tout est fait pour qu'Orange n'entre pas en contact avec ledit client (enfin plutôt l'inverse) : chapeau bas c'est de l'art !
Bref je vais me déplacer en agence puisque c'est visiblement cela qui est recherché.
Ah oui , mon probleme ? il vous interesse (Orange, pas les membres de ce forum qui se substituent bénévolement à Orange) ?
Problemes de désynchronisations répétitives de la livebox depuis plusieurs semaines, cela coupe, cela revient, parfois obligation de redemarrer la box.
Mais comme le dit le menu d'assistance , pas grave si ca redemarre, le probléme est résolu non ?
Ubu au royaume d'orange ...
Ne me conseilez pas la hotline elle est injoignable ....
Bref support de ... désolé de vous le dire vous vous moquez de vos clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'assistance la plus dissuasive qui soit ?
salut @jls75020
[...]
(Orange, pas les membres de ce forum qui se substituent bénévolement à Orange) ?[...]
alors 3900/réclamation
ici, tu t'adresses principalement à des clients comme toi, donc tu es au mauvais endroit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'assistance la plus dissuasive qui soit ?
Merci
je sais mais cela libére .... et j'espère qu'au moins un technicien d'orange le lise .... enfin on peut rêver
3900 saturé et qui coupe sans prendre l'appel ni laisser le choix de patienter, la encore top le parcours client, top service
merci à toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'assistance la plus dissuasive qui soit ?
re @jls75020
ça libère peut être, mais ça ne sert à rien, parce que tu es au mauvais endroit
pour le 3900, insister, réessayer encore et encore
et coupe pourquoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'assistance la plus dissuasive qui soit ?
Bonjour @jls75020
Je comprend ton désaroi concernant le 3900 mais comme le dit @fredolerouge on ne peut pas faire grand chose.
Pour ma part, je n'ai plus jamais appelé le 3900 et je les contacte par eChat, j'ai eu satisfaction à chaque fois.
C'est également long mais c'est plus cool de surfer en attendant une conversation que de taper sur 1 puis sur 4 puis 5 puis sur 2 etc......
Si on cherche un peu on finit par trouver