Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

L’efficacité Orange

Neymo29
contributeur occasionnel
759  

L’efficacité Orange

Bonsoir, 

petite anecdote rigolote….

Abonné Adsl chez Free jusqu’au 31/05/2024 j’ai ouvert un abonnement chez orange ce même jour… pour faire court suite à une intervention mandatée par orange sur le réseau cuivre de mon quartier, ma ligne cuivre a été sûrement débranchée le 27/05/2024…. N’étant pas satisfait des procédures sav de free, j’ai préféré résilier mon abonnement pour en prendre un chez orange (sachant qu’il n’y a pas encore la fibre, et que le réseau cuivre est géré par orange)…je pensais faire une bonne opération… mais nous sommes le 21/06/2024 et pour une activation de ligne adsl (déjà existante) annoncée au plus tard le 17/06/2024 et sois disant déjà activé au niveau commercial, je n’est pas d’internet et aucune date d’annoncée… je reste dubitatif…

 

17 RÉPONSES 17
Lou_Reed
super fan
super fan
742  

Re: L’efficacité Orange

Bonjour @Neymo29,

La ligne existe Oui mais elle arrive chez free, 

Il faut donc une intervention pour la faire arrivée chez Orange et sa création sur le dslam.

Et on suppose que la ligne n'a pas de défauts 😋

Neymo29
contributeur occasionnel
731  

Re: L’efficacité Orange

Merci de l’info, mais les CGV orange annoncent 15 jours calendaires entre la commande et l’activation des services internet…. Et nous en sommes à 21… 😏

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
727  

Re: L’efficacité Orange

Bonjour @Neymo29

Je prends connaissance de vos messages à l'instant. 

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Neymo29
contributeur occasionnel
673  

Re: L’efficacité Orange

Informations envoyés en mp comme demandé. Cordialement 

Neymo29
contributeur occasionnel
632  

Re: L’efficacité Orange

@Maeva_M  Êtes vous disponible ??? Pas de retour de votre part malgré l’envoi des renseignements demandés… cordialement 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
555  

Re: L’efficacité Orange

Bonjour @Maeva_M 

Merci de m'avoir communié votre coordonnée en message privé.

J'ai pris connaissance de votre dossier et je constate qu'une intervention a été reportée car nos équipes ont besoin de réaliser des travaux sur notre réseau afin de rétablir vos services.

Je suis navré de cette situation qui perdure et qui vous impacte.

Le technicien vous contactera pour vous informer de l'évolution de votre rétablissement.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite un bon week-end.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Neymo29
contributeur occasionnel
533  

Re: L’efficacité Orange

Merci @JChristophe_L de votre réponse mais je tiens à préciser qu’il ne s’agit pas d’un rétablissement d’une ligne internet…Mais d’une mise en service initiale de celle-ci… En effet cette abonnement internet contracté le 31/05/2024 n’a jamais été activé. Pourtant par je ne sais quel miracle ma commande qui était toujours en cours d’activation hier (pour une activation normalement prévue au 17/06/2024) est passé en activée aujourd’hui sans que je ne reçoive le sms d’activation et que celle-ci ne fonctionne. Grâce à ce petit miracle je commence à être facturé pour un service non rendu et des cgv bafoués, tout en ne sachant pas quand ma ligne adsl sera fonctionnelle… Comme dit précédemment, je reste très dubitatif sur ces méthodes.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
512  

Re: L’efficacité Orange

Merci de votre retour @Neymo29

Normalement le 14/06, un SMS vous a été envoyé sur votre mobile pour l'activation de votre Ligne.

Votre ligne n'étant pas fonctionnelle, vous avez contacté notre assistance le 17/06 et une intervention a été prévue.

Celle-ci a été reportée car nos équipes ont besoin de réaliser des travaux sur notre réseau afin de rétablir vos services.

Je tiens à vous rassurer, une fois le bon fonctionnement de vos services, je vous invite à revenir mers moi et nous étudierons ensemble un dédommagement  pour ces désagréments.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Neymo29
contributeur occasionnel
488  

Re: L’efficacité Orange

@JChristophe_L  Je répète, je n’est reçu aucun sms, ni le 14/06, ni un autre jours… sachant que jusqu’à hier le 21/06 mon suivi de commande indiquait ”en cours d’activation ”. Mais merci de vos informations, je compte bien avoir des indemnités qui d’après la loi doivent être de 1/5 de la valeur ttc de l’abonnement par jour de retard au delà des 15 jours calendaire stipulé comme délai maximum pour une mise en service dans les cgv. P.S: nous sommes déjà à 7 jours de retard…

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

5837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne