- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- LA TV FAIT DESYNCHRONISER MA LIVEBOX
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLA TV FAIT DESYNCHRONISER MA LIVEBOX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LA TV FAIT DESYNCHRONISER MA LIVEBOX
Bonjour,
J'espère que vos soucis de désynchronisation sont passés et nous sommes contents de voir que nous ne sommes pas seuls dans nos malheurs. Depuis le 8/11 plus de problème (à part quelques coupures de temps à autre (surtout le WE). Je pense qu'Orange faisait des mises à jours des anciens décodeurs (nous avons une ancienne box) et peut-être est ce le cas pour vous. Effectivement, rien non plus n'avait changé sur notre ligne depuis 4 ans ...
Nous avons remarqué par contre que le débit internet est bas, divisé par 2 ou 3 et sur les forum, des centaines d'utilisateurs sont dans le même cas. Pourquoi ce bridage de lignes ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LA TV FAIT DESYNCHRONISER MA LIVEBOX
Bonjour Alizee
Fredo a déjà répondu à ta question 2 ou 3 posts plus haut.
L'instabilité de la ligne a provoqué son bridage.
Pour en avoir le coeur net
Regarde les données de fonctionnement de ta connexion.
http://Livebox (pour accéder à ta box depuis chez toi uniquement)
Le mot de passe administrateur des Livebox est, par défaut, composé des 8 premiers caractères (sans l'espace) de la clé wifi d'usine imprimée sur l'étiquette de la box.
Aller dans "assistance" ==> "informations ssystème" ==> onglet "DSL"
Donne nous les valeurs de cette page.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »