Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

LAG sur tous les jeux

beenm
contributeur
542  

LAG sur tous les jeux

Bonjour, bonsoir,

 

ça fait déjà quelques mois que ma connexion est totalement instable, il y a des jours ou le ping est rélativement dégueulasse mais jouable (50ms) & d'autres jours ou mon ping dépasse les 300ms constant.

 

Pourrais-je savoir comment c'est possible ?

Je vois déjà les réponses venir "blabla essaye de faire ça, envoie le résultat" SAUF QUE j'ai déjà TOUT FAIT. Tout ce qui est possible & inimaginable en terme d'assistance je l'ai déjà fait.

 

- Un technicien est même venu vérifier la ligne, rien à signaler.

- Changement de box 

- Bidoullage en tout genre

- Changement de clef wifi

- Branchement par cable pour voir si ça améliore la connexion

 

Donc ma question est simple, chez Orange, savez vous proposer une BONNE connexion internet ?

Sinon, vous devriez penser à vous reconvertir dans la vente de crêpe & encore je suis certain qu'elles seraient dégueulasses.

 

Si vous n'avez pas de solution à m'apporter, je pars chez un autre FAI dans la semaine, plus que marre de vôtre service médiocre. (désolé au pauvre community manager qui va lire ce message, je n'ai rien contre toi, mais faut dire ce qu'il en est, tu travailles dans une entreprise plutôt immonde)

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
489  

Re: LAG sur tous les jeux

Bonjour,

 

@beenm

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

En attendant, voir vos possibilités de réclamations et recours:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

beenm
contributeur
470  

Re: LAG sur tous les jeux

merci de ta réponse!

 

aujourd'hui impossible de lire une vidéo en + de 360p, merci orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756274 membres inscrits 🧡

1676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne