Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

LB4 nouveau firmware 3.4.12...

HiSpeed
super fan
super fan
620  

LB4 nouveau firmware 3.4.12...

Bonjour,

 

Je trouve particulièrement opaque et irrationnelle la manière dont Orange met à jour le firmware des LB4.

 

Depuis presque un mois ma LB4 Sagemcom fonctionnait "relativement bien" avec un firmware 3.8.8.

Le 23 août 2018 à 03 h 52 mn, il a été automatiquement remplacé par une version 3.4.12.
 
Que ce remplacement soit fait sans prévenir, sans aucune explication, et sans possibilité de s'y opposer, c'est déjà "limite", mais que le n° de version soit inférieur et surtout que la dernière soit plus buggée que la précédente, je trouve ça plutôt lamentable...
 
Notez bien que j'écrits ce message à titre d'information uniquement, car il est fort probable qu'Orange ne me donnera aucune explication cohérente ni ici, ni ailleurs...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
1 RÉPONSE 1
HiSpeed
super fan
super fan
558  

Re: Mise à jour de firmware LB4...

Bonjour,

 

Je confirme ce que j'ai dit précédemment, le support Orange de niveau 2 est incapable de répondre, ni même de reporter les bugs que je rencontre sur ma LB4...

 

Je ne sais pas où se situent les développeurs du firmware (chez Sagemcom, Sercomm, ou ailleurs) mais le moyen de les joindre semble particulièrement obscur.

 

Il est fort regrettable que cette box dont le hardware est bon, ne possède pas un firmware à sa hauteur, ce qui donne au final un produit très décevant...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne