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LB7 probleme « en attente du signal optique »
Bonjour je viens à vous pour une panne survenu d’un coup.
Tout marcher très bien jusqu’au lendemain où ma
LB5 c’est mit a clignoter blanc , j’ai déja fais tout les reboots et chose possible rien ne marche
Profitant de cette panne j’ai decide de passer de LB5 à LB7 est le probleme est le meme , avec message sur la LB7 « en attente du signal optique » alors que le cablage de celui-ci est correct!
Merci de votre aide
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Re : LB7 probleme « en attente du signal optique »
Bonjour @charlyvgrnd,
Je vous propose de voir ça ensemble. Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, communiquez-moi vos nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de ligne concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : signal optique
On a bien reçu vos informations en message privé. Merci 🙂
Je reviens, ici même, dès mon diagnostic réalisé !
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: LB7 probleme « en attente du signal optique »
Merci d'avoir patienté. 😊
Une intervention sur le réseau doit avoir lieu ce jour. Ne disposant pas de nouvelles infos au moment où je vous écris, le service technique a été sollicité.
Dès que nous avons un retour, mon équipe ou moi-même ne manquerons pas revenir vers vous.
Dans l'attente, je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: LB7 probleme « en attente du signal optique »
Bonjour @charlyvgrnd,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. 😊
Votre Livebox est vue connectée. Vous avez bien retrouvé votre connexion ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: LB7 probleme « en attente du signal optique »
Bonjour à vous , oui le probleme a ete résolue hier soir , merci de votre aide et votre compréhension
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Re: LB7 probleme « en attente du signal optique »
@charlyvgrnd,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi d'apprendre le rétablissement de vos services.😊
✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: LB7 probleme « en attente du signal optique »
Bonjour,
j’ai un problème au niveau du signal optique
pouvez vous me renseigner ?
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Re: LB7 probleme « en attente du signal optique »
Bonjour @Lebestali,
Nous sommes là pour vous apporter notre aide. Pour cela, pouvez-vous m'en dire plus ? Quelle difficulté rencontrez-vous avec votre signal optique ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: LB7 probleme « en attente du signal optique »
Bonjour @Lebestali,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Une bonne après-midi à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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