Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

LB7 probleme « en attente du signal optique »

charlyvgrnd
contributeur
7 675  

LB7 probleme « en attente du signal optique »

Bonjour je viens à vous pour une panne survenu d’un coup.

Tout marcher très bien jusqu’au lendemain où ma

LB5 c’est mit a clignoter blanc , j’ai déja fais tout les reboots et chose possible rien ne marche

Profitant de cette panne j’ai decide de passer de LB5 à LB7 est le probleme est le meme , avec message sur la LB7 « en attente du signal optique » alors que le cablage de celui-ci est correct!

Merci de votre aide

9 RÉPONSES 9
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
7 672  

Re : LB7 probleme « en attente du signal optique »

Bonjour @charlyvgrnd,


Je vous propose de voir ça ensemble. Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, communiquez-moi vos nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de ligne concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
7 645  

Re : signal optique

On a bien reçu vos informations en message privé. Merci 🙂


Je reviens, ici même, dès mon diagnostic réalisé !


Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
7 631  

Re: LB7 probleme « en attente du signal optique »

@charlyvgrnd


Merci d'avoir patienté. 😊


Une intervention sur le réseau doit avoir lieu ce jour. Ne disposant pas de nouvelles infos au moment où je vous écris, le service technique a été sollicité.


Dès que nous avons un retour, mon équipe ou moi-même ne manquerons pas revenir vers vous.


Dans l'attente, je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
7 585  

Re: LB7 probleme « en attente du signal optique »

Bonjour @charlyvgrnd,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. 😊  


Votre Livebox est vue connectée. Vous avez bien retrouvé votre connexion ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente matinée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

charlyvgrnd
contributeur
7 572  

Re: LB7 probleme « en attente du signal optique »

Bonjour à vous , oui le probleme a ete résolue hier soir , merci de votre aide et votre compréhension 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
7 569  

Re: LB7 probleme « en attente du signal optique »

@charlyvgrnd,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravi d'apprendre le rétablissement de vos services.😊

✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lebestali
contributeur
3 062  

Re: LB7 probleme « en attente du signal optique »

Bonjour, 

 

j’ai un problème au niveau du signal optique

pouvez vous me renseigner ? 

 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
2 992  

Re: LB7 probleme « en attente du signal optique »

Bonjour @Lebestali,


Nous sommes là pour vous apporter notre aide. Pour cela, pouvez-vous m'en dire plus ? Quelle difficulté rencontrez-vous avec votre signal optique ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
2 898  

Re: LB7 probleme « en attente du signal optique »

Bonjour @Lebestali,


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Une bonne après-midi à vous.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795274 membres inscrits 🧡

6488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne