Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

LES CODES D'ACCES

kezak018
contributeur
1 884  

LES CODES D'ACCES

Bj la Communauté ... ! de kezako ;;; ! pas facile avec Vs ... ! pr une toute petite aide Technique ... ! depuis mon Abonnement je n'ai jamais eu un Dépanneur en Directe par Téléphone ... ! ts les Opératuers sont tjs occupés ;;;!

un fois ;;; ! Deux fois ;;; ! d'accord ... ! mais troip fois ... ! très suspecte ... !!!

je voulais tout simplement ct Regler avec un Code unique ... ! mon PC / TABLETTE / et PORTABLE ... ! ???

le Code de mon PC ... ! ne marche pas avec les autres Appareils ... ! tjs refusés ... ! ou arriver à SYNCHRONISER ...§ toutl'ensemble ... ! Ct faire ... ,,, § est ce ds vos CORDES ... !!!

j 'ai déjà réinitialiseé plusieurs fois les Codes ... ! ca marche une fois ou deux ... ! puis après qq jours ;;; § tout est Bloqué ... ! le Code est tjs refusé ou OUBLIE ... ! ???

kezako18

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 877  

Re: LES CODES D'ACCES

salut @kezak018

et en clair en bon français, c'est quoi le problème ?

si tu commençais par nous expliquer simplement et clairement quel est ton problème, ce serait un trè bon début

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 854  

Bonjour kezek018

Je me demande si tu n'aurais pas déjà posté sous un autre pseudo dans un autre fil.

je voulais tout simplement ct Regler avec un Code unique ... ! mon PC / TABLETTE / et PORTABLE ... ! ???

Malheureuse, ne fait pas un truc pareil.

Le même code  pour démarrer des appareils différents.

Le code PIN d'un téléphone est un code à 4 chiffres, et ça serait dangereux de protéger ton PC avec un code à 4 chiffres.

Commence par nous expliquer ce que tu veux sécuriser, si c'est la machine, ou une application.

S'il s'agit d'une application, quelle application ?

Ensuite, utilse ton PC pour regarder ton sijet directement dans le forum avec ton navigateur.

Pour accéder à ce sujet dans le forum clique sur ce lien :

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/LES-CODES-D-ACCES/m-p/1626958#M177864

Si tu veux répondre à un message, clique sur le bouton "répondre" qui apparait sous le message.

Ca nous permettra de suivre une discussion où tous nos échanges seront concentrés.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
kezak018
contributeur
1 797  

Bj la Communauté Orange .....,! et merci de votre réponse ....! Je mess un peu énerve avec ces Codes ....! Desolé 

aussi la prise en main de votre Cite ... un peu difficile ....! pas encore à l aise ...!

Sur mon Ordinateur j ai un Code d accès pr accéder à mes mails ...! Sans problèmes .... il marche ....! Je voulais l utiliser ce même mot de passe pr ma Tablette et mon portable ...? Mais une fois sur Deux ... ! Ça ne marche tjs Refusé  ??? Pourquoi ... !!!

Aussi j ai une tablette qui est mal réglée ...! Impossible de m enregistrer sur CANALSAT ,,,, Lapplication MOLOTOV

et autres .... .? avec OUTLOOK ..., je ne reçois plus les videos et autres fichiers ,,,! Complique tout CA ,,,l 

Avez vs Qq Solutions .... !

Merci la C.OC.ORANGE 

de Kesako 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 774  

Bonsoir @kezak018

@PhilDur  @fredolerouge

Sur mon Ordinateur j ai un Code d accès pr accéder à mes mails ...!

Ce code d'accès s'appelle un identifiant (adresse mail Orange) et un mot de passe.

Je voulais l utiliser ce même mot de passe pr ma Tablette et mon portable ...

Si c'est bien pour accéder à ta messagerie c'est DEJA le même

Mais une fois sur Deux ... ! Ça ne marche tjs Refusé  ??? Pourquoi ... !!!

Bien vérifier l'orthographe, d'ailleurs tu utilises quoi sur ta tablette et ton portable pour consulter tes mails ?

Aussi j ai une tablette qui est mal réglée ...! Impossible de m enregistrer sur CANALSAT ,,,, Lapplication MOLOTOV

et autres .... .? avec OUTLOOK ..., je ne reçois plus les videos et autres fichiers ,,,! Complique tout CA ,,,l

Ca c'est encore autre chose mais on va commencer par régler ton problème d'accès à la messagerie.

Réponds à la question posée en Violet

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796713 membres inscrits 🧡

5649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne