- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- LIGNE FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLIGNE FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LIGNE FIBRE
Je suis en panne d’internet depuis le 31/05. Un technicien s’est déplacé le 02/06 et m’a indiqué qu’il y avait une panne sur ma ligne fibre à l’extérieur du logement (je suis en appartement) mais qu’elle appartient à SFR donc qu’ils allaient faire une demande d’intervention.
depuis je suis baladée sans cesse…
SFR m’a contacté pour me proposer une offre j’en ai profité pour leur en parler, ils m’en en gros fait du chantage, si je viens chez eux un technicien viendra mettre en service et réparer sinon je ne serai jamais dépannée..
par contre, je paie la totalité de la facture depuis lors, j’ai abîmé mon iPhone à force de faire du partage de connexion et mon ordinateur à force de regarder la télé avec, j’ai donc commencé à lancer une procédure judiciaire contre eux pour obtenir le remboursement de tous ces frais et les contraindre à réparer sous astreinte…
Est-ce que quelqu’un a eu le même cas ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIGNE FIBRE
Bonjour @Cef38,
SFR et Orange je pense sont dans l'obligation de résoudre ce problème surtout si il impacte plusieurs clients.
Essaye de faire une réclamation sur ce lien : https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation
Et persiste avec le service technique au 3900 jusqu'à obtenir satisfaction si possible...
Bonne Soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Cef38 l'operateur d'infrastructure à jusqu'a 3 mois pour reparer, sans suit des pourssuite judiciaire jamais mise a execution par l'arcep![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse qui m’éclaire un peu.
Pour les poursuites judiciaires c’est mon métier je sais quoi faire.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse. J’ai déjà appelé de nombreuses fois au 3900.. je vais essayer d’envoyer un message par le lien.
cordialement.