- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Voyant optical rouge
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoyant optical rouge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voyant optical rouge
Bonjour, cela fait 15 jours que je me bats pour retrouver le téléphone la Tv et internet. Je n arrive pas à obtenir satisfaction. Une personne d Orange est venue, résultat un câble à réparer. Une autre personne est venue pour réparer le câble à l extérieur, mais on a toujours ce voyant rouge allumé. Aujourd'hui on m à pris encore un rdv pas avant 1 semaine. J en ai marre, c est bien là première que je prends la tête avec orange. Quand vais je retrouver ma connexion ? Orange va t il se remuer pour régler notre panne ? Quelqu'un a t il une solution ? J ai déjà appeler je ne sais combien de fois le 3900 et ça change rien.
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant optical rouge
Bonjour @Chris451,
Le service client vous a t'il donné une solution de dépannage comme une airbox ou autre en attendant si non recontacte les pour qu ils puissent vous donné une continuité de service.
Et au passage effectue une réclamation : https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation
Bonne soirée à toi