Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Voyant optical rouge

Chris451
contributeur
423  

Voyant optical rouge

Bonjour, cela fait 15 jours que je me bats pour retrouver le téléphone la Tv et internet. Je n arrive pas à obtenir satisfaction. Une personne d Orange est venue, résultat un câble à réparer. Une autre personne est venue pour réparer le câble à l extérieur, mais on a toujours ce voyant rouge allumé. Aujourd'hui on m à pris encore un rdv pas avant 1 semaine. J en ai marre, c est bien là première  que je prends la tête avec orange. Quand vais je retrouver ma connexion ? Orange va t il se remuer pour régler notre panne ? Quelqu'un a t il une solution ? J ai déjà appeler je ne sais combien de fois le 3900 et ça change rien.

 

Merci par avance

1 RÉPONSE 1
BackoLeS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
390  

Re: Voyant optical rouge

Bonjour @Chris451

 

Le service client vous a t'il donné une solution de dépannage comme une airbox ou autre en attendant si non recontacte les pour qu ils puissent vous donné une continuité de service.

 

Et au passage effectue une réclamation : https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation

 

Bonne soirée à toi 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756305 membres inscrits 🧡

1815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne