- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: LIVE BOX FOUDROYEE A PARIS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLIVE BOX FOUDROYEE A PARIS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LIVE BOX FOUDROYEE A PARIS
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion de puis ce matin, le conseiller par tchat m'indique que ma live box a été foudroyée et que je dois procéder à un échange.
J'avoue ne pas comprendre, j'habite Paris intra muros et pas d'orage cette nuit
Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà eu ce problème ?
Avant d'aller à l'agence je souhaite m'assurer que cela vient bien de la box et non de la ligne fibre car le voyant "blanc" de ma box clignote *
Merci d'avance.
Elisabeth
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVE BOX FOUDROYEE A PARIS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Elysa12
Vous pouvez savoir s'il y a une panne locale
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Johann,
Je l'ai déjà fait hélas ![]()
J'ai testé ma ligne via "l'assistance Orange" et le message suivant s'est inscrit : un pb réseau impacte les lignes dans votre quartier"
Ensuite, le conseiller par tchat m'a répondu "en testant votre ligne je vois que la live box est foudroyée je vous propose un échange"
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce matin un message d'orange indiquait un incident impactant des lignes dans le quartier
Ce message a disparu et désormais il m'est indiqué que ma ligne a été foudroyée, or pas d'orage cette nuit
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Johann,
Merci je vais me rendre à l'agence demain pour un échange
Bon apm !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et à tous,
peut étre une coupure de courant !!!![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rentre de l'Agence un test a été effectué ma live box est bien opérationnelle...
Le conseiller n'avait pas trace de ma demande et sans mon insistance il n'aurait pas traité ma demande.. Après moults discussions, il a échangé avec un service qui lui a indiqué que cela vient des branchements à mon domicile. Ce à quoi j'ai répondu que cela est impossible tout fonctionnait correctement et que je n'ai rien débranché. Pas de possibilité en agence de prendre rdv avec un technicien, et le 3900 me dit que mon dossier est bien pris en charge de patienter ! Or, il est pris en charge pour une live box foudroyée, vous me suivez toujours ![]()
J'ai donc appelé une 1ère fois le 3900 qui ne m'a pas proposé la possiblité de prendre rdv. J'ai rappelé une 2nde fois avec le conseiller et oh miracle un rdv tél m'a été proposé pour demain soir.. J'ai déjà l'expérience 1 fois sur 2 le conseiller n'appelle pas
Et pour clore cette matinée bien épuisante, j'ai reçu un sms m'informant qu'un technicien Orange allait intervenir dans mon immeuble demain !
En conclusion, je n'y comprends rien et je crains de revivre le long parcours du combattant de l'été dernier où j'ai du attendre 1 mois avant que mes services soient résolus
C'est franchement la cata le service client 3900, les conseillers répondent n'importe quoi pour se débarrasser des clients... Le SVI nous bloque dès que l'on a un dossier en cours, impossible de prendre un rdv avec un technicien en physique
Avez-vous une astuce pour obtenir un rdv en physique avec un technicien Orange ?
merci
Elisabeth
[Edit : @Elysa12 merci de ne pas écrire en gras]