Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

LIVEBOX : équipement fantôme

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re: Re : LIVEBOX : équipement fantôme

Bonjour Syl33

 

Tu  y vas un peu fort.


Syl33 a écrit :

...  Je suis une buse désolée   ....


Tu n'as pas le droit d'écrire un truc pareil.

Je ne comprends rien au mandarin, à la compta et  à la relativité générale, dois-je en conclure que je suis une Triple buse ?

 

C'est simple.

Tu es en présence d'un écran qui affiche les données réseau telles qu'elles sont au moment de l'affichage.

Si 5 mn plus tard, tu modifie les machines présentes, tu éteint ton décodeur et tu connectes une tablette, l'écran en question va toujours afficher le décodeur et pas la tablette. Le bouton raffraichir ve juste lui demander d'analyser tout le réseau et de réafficher ce qu'il voit. 

Ta box va de mettre des informations "à jour", plus faiches.

 

Globalement tous les sites qui affichent des données "temps réel" comme la météo, les sites des transporteurs (dans combien de temps passe mon bus, mon train, mon bateau ... ?) disposent d'un bouton raffraichir.

S'il n'est pas explicite et affiché sur l'écran, le bouton raffraicjir existe sur tous les navigateurs, son icone est généralement une flèche qui tourne. En appuyant dessus tu lui demande de mettre à jour les informations affichées.

 

Cordialement

PhilDur       aka La TripleBuse

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756336 membres inscrits 🧡

1851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne