- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- LIVEBOX : équipement fantôme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLIVEBOX : équipement fantôme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : LIVEBOX : équipement fantôme
Bonjour Syl33
Tu y vas un peu fort.
Syl33 a écrit :
... Je suis une buse désolée ....
Tu n'as pas le droit d'écrire un truc pareil.
Je ne comprends rien au mandarin, à la compta et à la relativité générale, dois-je en conclure que je suis une Triple buse ?
C'est simple.
Tu es en présence d'un écran qui affiche les données réseau telles qu'elles sont au moment de l'affichage.
Si 5 mn plus tard, tu modifie les machines présentes, tu éteint ton décodeur et tu connectes une tablette, l'écran en question va toujours afficher le décodeur et pas la tablette. Le bouton raffraichir ve juste lui demander d'analyser tout le réseau et de réafficher ce qu'il voit.
Ta box va de mettre des informations "à jour", plus faiches.
Globalement tous les sites qui affichent des données "temps réel" comme la météo, les sites des transporteurs (dans combien de temps passe mon bus, mon train, mon bateau ... ?) disposent d'un bouton raffraichir.
S'il n'est pas explicite et affiché sur l'écran, le bouton raffraicjir existe sur tous les navigateurs, son icone est généralement une flèche qui tourne. En appuyant dessus tu lui demande de mettre à jour les informations affichées.
Cordialement
PhilDur aka La TripleBuse
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »