Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

LIVEBOX 4 certainement défectueuse: le service technique m'oblige à aller en boutique !

avragorn
contributeur
581  

LIVEBOX 4 certainement défectueuse: le service technique m'oblige à aller en boutique !

Bonjour,

 

Depuis la mi-mai, j'ai un souci: la connexion est plus faible que la normale. Et la livebox 4 surchauffe régulièrement, à chaque surchauffe, une odeur de brûlé s'en échappe et si je la touche je me brûle presque.

 

Le technicien est venu, il n'a trouvé aucun souci sur la ligne, pour lui ça vient de la livebox 4 qui présente de sérieuses preuves d'usure: les voyants lumineux et l'affichage digital ne s'allument plus notamment, et le fait qu'elle surchauffe régulièrement conforte son idée.

 

Il m'a conseillé d'attendre 2 semaines environ et si ça continuait, de contacter le service commercial pour demander qu'on m'envoie une nouvelle livebox.

 

Ce que j'ai fait hier ...

 

La conseillère n'a pas voulu prendre de décision, elle m'a transféré à une conseillère du service technique, qui m'a dit qu'il faut absolument que j'aille en boutique Orange pour faire tester la livebox 4, qu'elle ne peut pas m'envoyer de nouvelle livebox comme ça.

 

Soucis: je travaille tout le temps, je suis en télétravail. Donc à moins que dans le secteur de Périgueux il y ait une boutique Orange ouverte après 20h-20h30, je ne peux pas aller en boutique Orange. Et tant que la pandémie n'est pas terminée, je préfère aussi prendre le moins de risques possibles, j'évite au maximum les contacts.

 

De plus, le problème de surchauffe de la livebox 4 avec l'odeur de crâmé qui s'en échappe, phénomène qui a commencé il y a quelques semaines seulement est anormal, à mon humble avis, et montre que la livebox 4 est en fin de vie. Et il ne faudrait pas que la livebox 4 s'enflamme et que ça provoque un incendie dans mon bureau.

 

Le technicien m'avait dit qu'en demandant au service commercial, ce dernier me ferait envoyer une nouvelle livebox, mais pourtant ce n'est pas le cas.

 

Que faire ? Avez-vous été dans le même cas ?

 

Merci beaucoup

 

Gilles

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: LIVEBOX 4 certainement défectueuse: le service technique m'oblige à aller en boutique !

salut @avragorn 

 

alors insiste au 3900 pour obtenir un échange, quitte à dire "réclamation"

 

et insiste sur la surchauffe et l'odeur de brûlé

 

mais ne passe pas par le service commercial, mais l'assistance technique

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re: LIVEBOX 4 certainement défectueuse: le service technique m'oblige à aller en boutique !

salut @avragorn 

 

alors insiste au 3900 pour obtenir un échange, quitte à dire "réclamation"

 

et insiste sur la surchauffe et l'odeur de brûlé

 

mais ne passe pas par le service commercial, mais l'assistance technique

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: LIVEBOX 4 certainement défectueuse: le service technique m'oblige à aller en boutique !

bonjour @avragorn 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
573  

Re: LIVEBOX 4 certainement défectueuse: le service technique m'oblige à aller en boutique !

 @melet39 

 

et hop grilled ! (déjà 2 fois)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
avragorn
contributeur
517  

Re: LIVEBOX 4 certainement défectueuse: le service technique m'oblige à aller en boutique !

Merci, je vais insister, je vais voir si je tombe sur un conseiller qui fera preuve de bon sens

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2104 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne