Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

LIVEBOX 4 elle ne s'allume plus quand on passe la main devant le détecteur de proximité .

budy
contributeur occasionnel
1 875  

Re: LIVEBOX 4 elle ne s'allume plus quand on passe la main devant le détecteur de proximité .

merci pour nous "la bétise humaine"

Adjukiki
contributeur occasionnel
1 442  

Re: LIVEBOX 4 elle ne s'allume plus quand on passe la main devant le détecteur de proximité .

Merci aux raleurs. C etait bien qu elle s allume ca permettait de controler le bon fonctionnement. Ce n est plus le cas et c est bien dommage. Orange devrait remettre cette fonction qu importe les raleurs.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 411  

Re: LIVEBOX 4 elle ne s'allume plus quand on passe la main devant le détecteur de proximité .

salut @Adjukiki 

 

un appui sur la touche "i" de la box, et tu as les infos

 

quant à savoir si elle fonctionne correctement, même sans la voir "s'allumer", si ça ne marche pas, tu t'en rends vite compte

 

si ça marche aussi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
budy
contributeur occasionnel
1 381  

Re: LIVEBOX 4 elle ne s'allume plus quand on passe la main devant le détecteur de proximité .

bonsoir,

merci de la réponse, 

mais c'est que je faisais, mais n'empêche que c'était mieux avant, car on passait devant, 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 375  

Re: LIVEBOX 4 elle ne s'allume plus quand on passe la main devant le détecteur de proximité .

salut @budy 

 

question de point de vue, certains pensaient au contraire que cette fonction était inutile et dérangeante

 

donc orange l'a supprimée

 

je ne sais pas si cela m'a déjà gêné, mais inutile, ça oui, quel intérêt de voir l'écran s'allumer dès qu'on passe devant la box ?

 

si j'ai accès à mes services, elle marche, donc pas besoin de faire s'allumer inutilement un écran (qui de fait consomme) et si il y a un souci, je m'en rends compte aussi, un écran ne m'en apprendra pas plus

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Adjukiki
contributeur occasionnel
1 339  

Re: LIVEBOX 4 elle ne s'allume plus quand on passe la main devant le détecteur de proximité .

Bonjour et merci de tes réponses. C'était quand même mieux quant la box s'allumait. Chacun ses opinions je les respecte. Cdt.

PapiMoissac
contributeur
805  

Re: LIVEBOX 4 elle ne s'allume plus quand on passe la main devant le détecteur de proximité .

Albert Einstein avait ajouté, je crois  " et pour l'univers je ne suis pas sûr " 

PapiMoissac
contributeur
793  

Re: LIVEBOX 4 elle ne s'allume plus quand on passe la main devant le détecteur de proximité .

J'aimais bien l'affichage par détection de mouvement ; je me demande si dans toutes les possibilités de réglage de la box, il ne serait pas possible de rendre cette fonction programmable ? Je viens d'installer une Livebox 4, elle fonctionne bien, mais les trois boutons en façade sont "durs", la box "recule" sur son rayon quand on les actionne ! Le détecteur de mouvement permettait d'éviter cet inconvénient.    

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
761  

Re: LIVEBOX 4 elle ne s'allume plus quand on passe la main devant le détecteur de proximité .

pas bonjour non plus @PapiMoissac 

 

il suffit d'appuyer sur le bouton avec le pouce et poser les 4 autres doigts sur le dessus de la box et elle ne bouge plus

 

quant à dire que les boutons sont "durs", n'exagérons pas quand même

 

et entre les (très) nombreux clients qui se plaignaient d'allumage intempestifs de l'écran (il suffit d'un objet posé à proximité) et les quelques uns qui se plaignent qu'il ne s'allume plus, orange a tranché

 

et non, tu ne peux rien programmer

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
vosper12
contributeur
724  

Re: LIVEBOX 4 elle ne s'allume plus quand on passe la main devant le détecteur de proximité .

Réponse facile en citant Einstein...

Vous ne répondez pas à une question pourtant simple.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne