- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibre
bonj, voila deux ans et demie que je ne peu pas avoir la fibre du a un fourreau bouché, deux technicien de sfr, un technicien de Bouygues qui ont tous signalé le problème, et maintenant je suis a orange depuis 6 mois ,et deux technicien passé pour installer la fibre, tout le monde le signale mais rien ne bouge, le service client orange me dis de relancer ,car dés qu'ils ont le résultat de l'intervention, ils annule ma commande, et il me dise de refaire une commande ,et de refaire venir un technicien et rien ne se passe alors qu'il font une fiche qui indique le problème, il connaisse le problème car ils sont venu faire des traces au sol, c'est quant même pas compliqué de creuser, si il n'ont pas de pelle moi j'en ai, quant même deux ans, je pense que je vais voir pour déposer plainte pour non respect de contrat,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
bonjour @dory84
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
oui tout fait c'est en bord de fossé qui est lui en bord de nationale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
je fait que ca ,il me bascule sur le service technique qui eux me dise qu'ont va m'appeler et rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
re @dory84
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
Bonjour @dory84,
Afin de vous apporter mon aide pour votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
bonjour @dory84
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
bonj,oui bien sur mais c'est pas le premier et rien ne change,ont verras bien,sa va bien finir par se regler mais en quelle année ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
re @dory84
merci du retour,cela va s'arranger
cdt