- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
Bonsoir @dory84
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées.
J'ai conscience que la situation vécue puisse vous exténuer.
Cependant, si des travaux sont nécessaires sur le domaine public afin de pouvoir vous raccorder, nous devrons patienter ensemble qu'il soit réalisé.
Je sais pertinemment que ce n'est pas la réponse que vous escomptiez, or je ne peux que vous demander de renouveler votre patience. Je tiens de ce fait à vous remercier pour votre tolérance à notre égard, étant nous-même tributaire de ces interventions
Soyez assuré que nous vous recontacterons pour vous proposer ce rendez-vous tant attendu dès que nous pourrons vous le proposer.
Agréable soirée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
toujours la même raiponce, vous avez tous le même texte, dite moi pas que deux ans et demie c'est normal
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »