- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- La date de mise en service n'est pas respecté
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa date de mise en service n'est pas respecté
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-03-2023
7h40
150  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La date de mise en service n'est pas respecté
Bonjour,
J'ai souscris un contrat pour ouvrir une ligne internet le 16 mars. La date de mise en service devait être le 25 mars. Je ne vais pas attendre plus longtemps. Je vais donc faire bloquer le payement car je ne vais pas encore payé pour un service que je n'ai pas. Voilà allé me dire d'appeler le service client mais la majorité ne parle pas correctement le français.
Je vais donc résilier le contrat
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-03-2023
8h05
138  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La date de mise en service n'est pas respecté
Bonjour @nelly92
lundi reprends quand mème contact avec le service client pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin