Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

La fibre

Laura491
contributeur
421  

La fibre

Jai la fibre depuis quelques temps et ma connexion est là même qu'avant toujours autant de beug je ne capte pas mieu. Quelles solutions me proposez vous ? 

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
415  

Re: La fibre

Bonjour aussi..!!!!!!!!! @Laura491 

 


@Laura491  a écrit :

 ma connexion est là même qu'avant 

 


... qu'avant quoi ?

 


@Laura491  a écrit :

toujours autant de beug je ne capte pas mieuX.

 


avec quels terminaux (PC, smartphones...), connectés comment (ethernet, wifi, CPL/plugs...).??

 


@Laura491  a écrit :

Quelles solutions me proposez vous ? 

 


Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

On veut bien t'aider si tu nous donnes des précisions sur tes "beugs".

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Laura491
contributeur
373  

Re: La fibre

Bonjour merci pour vos réponses. 

Enfaite cher moi je capte mal le téléphone souvent je n'ai plus de réseau. L'ordinateur c'est pareil sa rame beaucoup même en branchant le fil ethernet directement au pc donc j'ai décidé de prendre la fibre pensant que ses problème la serais résolu mais non depuis que j'ai la fibre rien ne change je suis parfois obligé de mettre mon téléphone en 4g ect. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
359  

Re: La fibre

Bonjour @Laura491 

 

Si ton PC est bien connecté avec un câble ethernet direct entre la livebox et le PC: c'est peut-être ton PC qui a un souci.

Quel âge.?

Quel système d'exploitation : windows 10 ou autre.?

Fonctionne-t-il bien hors internet : temps de réponse sur logiciels comme traitement de texte ou autre.?

As-tu essayé avec un autre PC.? Demande à un ami avec un PC portable par exemple.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
343  

Re: La fibre

Bonjour @Laura491,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755137 membres inscrits 🧡

3027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne