Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déménagement mal anticipé par Orange ?

Guil-laume
contributeur
657  

Déménagement mal anticipé par Orange ?

Bonjour à tous,

 

J’ai fait une demande de déménagement fibre le 24/11 en sélectionnant une date d’activation (déménagement) le 12/12.

J’en ai profité pour prendre la nouvelle livebox. 

Quelques jours après, la livebox 5 est arrivée. Jusque là aucun problème !

 

En revanche le 12/12, après avoir reçu mon sms d’activation, j’ai branché ma nouvelle livebox dans mon nouveau logement. Comme vous vous en doutez sûrement c’est la que les ennuis ont commencé : aucune connexion.

J’ai donc contacté le service technique qui m’a fait vérifié les branchements. Ce service n’était pas au courant que j’avais reçu la livebox 5. Puis il m’a été proposé un rendez vous d’activation le 23/12 !

J’ai demandé le service client pour leur expliquer que si les consommateurs payaient plus cher chez Orange, c’était souvent pour une qualité de service.

mon m’a demandé de patienter puis on m’a repassé le service technique.

 

Je suis étonné que Orange n’anticipe pas les déménagements et je suis persuadé qu’il y a un loupé mais qu’ils ne le gèrent pas du tout. A quoi cela sert il d’anticiper son déménagement si c’est pour se retrouver 10 jours sans connexion internet en pleine période où le télétravail est de rigueur ?

 

D’autres personne ont elles été dans ce cas ? Comment avez vous géré ?

8 RÉPONSES 8
Elis85
contributeur
636  

Re: Déménagement mal anticipé par Orange ?

Bonjour nous on a prévenu de notre déménagement le 13/11 pour le 16/11

A  ce jour quatre dates de rendez vous et toujours rien   ont nous répond qu'il y a des travaux sur la ligne et qu ils faut arrêter de les appeler car je retarde mon dossier donc je les fais. CH......

 

 

Ont nous retarde de semaine en semaine mais il sont très fort car il y a que orange pour nous

Ont ne sais plus quoi faire

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
615  

Re : Déménagement mal anticipé par Orange ?

@Guil-laume @Elis85 Bonjour,

Comme précisé sur nos supports ( https://espaceclientv3.orange.fr/espace-demenagement ) nous recommandons de prévoir le déménagement 15 jours à l'avance. En une semaine le délai est effectivement souvent trop court pour agir.

Ce que vous avez la possibilité de faire par contre : solliciter la mise en place de data dans le cadre de votre offre selon votre situation : 200 Go de data sont offerts sur une ligne mobile Orange (cette action est à effectuer en autonomie au moment de la demande ou via notre service client).

Nous restons à votre écoute en message privé pour prendre connaissance de vos dossiers respectifs et nous vous prions de nous excuser pour le délai et la résolution de vos connexions que nous souhaitons les plus proches.

Franck_

signature.jpg

Guil-laume
contributeur
605  

Re: Re : Déménagement mal anticipé par Orange ?

Bonjour Franck,

 

je viens de vous envoyer un message en privé.

 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
598  

Re: Re : Déménagement mal anticipé par Orange ?

@Guil-laume J'en ai pris connaissance . Sans vos coordonnées, il est impossible d'ouvrir votre dossier pour voir quel est le point de blocage éventuel.

Transmettez-nous le maximum d'informations précises pour que nous puissions avoir accès à votre dossier.

Franck_

signature.jpg

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
585  

Re : Suite déménagement

@Guil-laume a ma visu :

  • Rendez-vous programmé que vous pouvez suivre/modifier depuis votre suivi de commande en ligne directement;
  • Partage de connexion 200 Go actif en service (depuis le 24 novembre)
  • Plusieurs échanges avec nous (le dernier hier : 15/12/2020 16:51)

    Vous nous partagez en privé le suivi de commande de votre côté ?

    Franck_

signature.jpg

Guil-laume
contributeur
584  

Re: Re : Suite déménagement

Oui j’essaye de faire avancer mon dossier

Guil-laume
contributeur
523  

Re: Re : Suite déménagement

Le technicien est finalement venu aujourd’hui soit 11 jours après la date du déménagement!

 

Et il n’a pas pu me raccorder ... donc du coup je dois de nouveau attendre pour qu’une ligne soit tirée depuis la rue jusqu’à l’armoire de l’immeuble.

 

Cela ne peut pas être anticipé lorsque l’on annonce que l’on va déménager ? On doit donc être privé d’internet pendant 1 mois alors que l’on passe par Orange pour sa réputation de qualité de service ?

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
507  

Re: Re : Suite déménagement

Bonjour @Guil-laume ,


Je vous comprends tout à fait et regrette ces désagrements concernant votre déménagement.


Parfois, lors de l'activation du point d'accès internet à votre nouveau domicile et jusqu'au réseau internet, cela nécessite diverses interventions pour finaliser votre déménagement.


Je vous remercie de votre compréhension,


AlexE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

3163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne