- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonjour. Panne totale brutale d'internet depuis 15 jours. Un technicien orange a été d signe sans résultat et sans visite dans la maison. Un second technicien est intervenu pour vérifier et dans la maison et a l'extérieur. Pas de solution trouvée et il devait envoyer des collègues dans la semaine. A ce jour pas de nouvelles. J'appelle le service technique tous les deux jours aucune explication valeur de pour justifier la situation. Plusieurs SMS pour des rendez-vous téléphonique de rappel d'orange pour nous tenir au courant. Jamais de rappel. Mes parents très âgés sont sans téléphone fixe depuis depuis 15 JOURS et je n'arrive pas à obtenir gain de cause.QUE DOIT JE FAIRE ???
MFD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
bonjour @Pierre292
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Bonjour @Pierre292,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14700167
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !