- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- La passerelle par défaut n'est pas disponible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa passerelle par défaut n'est pas disponible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-01-2017
17h40
744  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La passerelle par défaut n'est pas disponible
Bonjour, j'ai un problème, En effet, j'ai des coupures d'internet récurrentes qui se résolvent par la résolution des problèmes réseaux en affichant "la passerelle par défaut n'est pas disponible". Malheureusement le problème réapparait quelques secondes plus tard. Avant toutes choses, j'ai fait de nombreux test et recherche. J'ai donc: Modifié mon adresse IP et mon DNS avec certains trouvé sur le net, pas de changement, le problème alterne entre la passerelle par réseau ou "le serveur DNS n'est peut-être pas disponible" ou "le DHCP n'est pas disponible en wifi". J'ai donc reconnecté mon DHCP par la résolution de problème mais cela continue. Je viens donc vers vous car je ne sais pas trop quoi faire à présent. 8 Nous avons plusieurs ordinateurs connecté sur le réseau, et le mien est sous windows 8 Je reste à votre disposition si vous souhaitez davantage d'informations.