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Posté le
17-10-2021
10h30
345  
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La réponse automatique du 3900
Bonjour,
Ceci n'est pas une demande d'aide, c'est un constat. Hier samedi, j'ai appelé le 3900. Quand j'ai donné mon numéro de ligne fixe, la voix d'Orange m'a aussitôt fait remarquer que j'avais "appelé de nombreuses fois ces dernières semaines. " Et que je devais prendre un rendez-vous téléphonique dans les jours prochains. Je juge cette réponse automatique très inappropriée. Quand on appelle le 3900, ce n'est pas forcément pour le même problème qu'il y a un mois. D'autre part, j'ai fini par avoir un conseiller en direct. Mais je n'en dis pas plus .
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-10-2021
19h25
268  
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Re: La réponse automatique du 3900
Bonjour
Ce problème m'est déjà arrivé, et c'est vrai que la difficulté à joindre un humain, de plus en plus généralisée dans toutes les entreprises, pose problème.