Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

La réponse automatique du 3900

BIBI48
contributeur confirmé
contributeur confirmé
345  

La réponse automatique du 3900

Bonjour,

Ceci n'est pas une demande d'aide, c'est un constat. Hier samedi, j'ai appelé le 3900. Quand j'ai donné mon numéro de ligne fixe, la voix d'Orange m'a aussitôt fait remarquer que j'avais "appelé de nombreuses fois ces dernières semaines. " Et que je devais prendre un rendez-vous téléphonique dans les jours prochains.  Je juge cette réponse automatique très inappropriée. Quand on appelle le 3900, ce n'est pas forcément pour le même problème qu'il y a un mois. D'autre part, j'ai fini par avoir un conseiller en direct. Mais je n'en dis pas plus .

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
268  

Re: La réponse automatique du 3900

Bonjour

Ce problème m'est déjà arrivé, et c'est vrai que la difficulté à joindre un humain, de plus en plus généralisée dans toutes les entreprises, pose problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773338 membres inscrits 🧡

2912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne