- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet
Bonjour,
Bon voilà le 13/10/21 j'ai une coupure de réseau internet de 15H à 8H du matin .
Je suis donc arrive a parle avec un conseiller par Echat, il mon donne un RDV pour avoir une intervention le 22/10/21.
Donc le jeudi 14/10/21 vers les 8H30 ma Livebox à redémarre toute seule, et tout mon réseau à remarche comme avent sans problème.
Donc le 22/10/21 la personne est là, et a fait les tester de la ligne et a détecte un problème de câble.
A donc tout remise a jour ces câbles.
Mais depuis qui a touche à ces câbles, j'ai des coupure de réseau touts les 5 min, sang s’arrête.
Impossible de regarde la TV orange et mi d’aller sur l'ordinateur sans que sa coupe.
J'ai déjà appel la personne qui et venu, ma dit que tout été ok .
Sois c'est ma Livebox qui est mort ou il a un autre problème qui ne trouver pas.
C'est le test que j'ai fait ,depuis l'appi
Test de débit:
Débit de ADSL --- OK
Débit en réception --- 9,05 Mbit/s
Débit en émission --- 0,9Mbit/s
Donc la je suis bloque car je sais plus quoi faire.
Voici mes info de ma Livebox
Livebox Up
Internet + TV Orange + Téléphone
Internet par ADSL
.Je vous remercie pour toute aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
Bonjour @SoniaM30
Faites de que demande @fredolerouge (Bonjour) et il passera voir ce qui peut clocher
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Baisse-d%C3%A9bit/m-p/1805033#M201870
Avec en plus :
Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi, débranches toutes celles qui ne servent pas, ce sont des branches mortes
ensuite, le filtre ADSL, et la première question à se poser, c'est de savoir si il au moins indispensable chez toi
Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement ADSL/VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre
si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté
Et pour finir :
- retires la balise RC appelée vulgairement "condensateur" si c'est une "3 pattes" de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
et seulement à ce moment là, contactes l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box