- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Lag/déconnexion insupportable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLag/déconnexion insupportable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
28-04-2018
16h11
159  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lag/déconnexion insupportable
Je vous remercie de vos réponses, j'ai plannifié une intervention, dernier recours avant le changement de FAI.
Encore merci d'avoir fait ce que vous pouviez
Je comprend ta situation. Mais juste pour te faire prendre conscience que si c'est un problème de ligne (externe à ton domicile bien sur), les autres FAI utilisent la même ligne donc, sauf intervention technique de leur part s'il y avait un problème il y sera toujours avec le prochain FAI.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »