- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Lag en jeu en ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLag en jeu en ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-09-2021
3h53
111  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lag en jeu en ligne
Bonjour,
Il y a 2 jours lors d’une session de jeu en ligne j’ai eu un message « cable lan débranché « qui s’afficher sans arret, j’ai débranché et rebrancher et depuis que ce soit en câble ethernet ou en wifi j’ai de gros lag sur ma ps5, impossible de jouer, alors que le test de connexion me donne environ 900mb ( livebox fibre)
si je me mets en partage de connexion avec mon téléphone (en 4g et autre opérateur ) je n’ai plus aucun lag,
si quelqu’un peut m’aider , merci par avance