internet & fixe ma connexion

Lag final fantasy

Highlighted
contributeur occasionnel
1 852  

Re : Lag final fantasy

Bonjour je suis un nouveau client chez vous depuis le début du mois. Je tenais à exprimé moi aussi mon mécontentement au niveau de la qualité du service que vous proposez. C'est tout simplement scandaleux de ne pas pouvoir jouer dans de bonnes conditions vu le prix qu'on paye... Pour info on vous paye vous, on paye square enix avec un abonnement a 13euros par mois, plus 50euros par an pour les joueurs playstation ( pour l accès au réseau)...

Bref tout ça pour dire que j'attend des solutions concrètes avec un délai de préférence... Personnellement je passerai sur cette page tout les jours pour voir l avancé de la situation. Par contre si d'ici 2 3 semaines ce n est pas réglé ben vous pouvez etre sur que j'irai voir ailleur et je serai pas le seul je pense...Voila je m'excite un peu mais en meme temps ca fait deja 2 semaines voir plus que ca dure, donc ca serai bien de résoudre le problème définitivement. Merci de votre compréhension.

Highlighted
contributeur confirmé
1 779  

Re : Lag final fantasy

Non tu es pas le seul je confirme mais on attendra pas 2 semaines ;D

La 3.56 sort mardi la s4 pvp aussi RIP ;'( je me vois pas payer 13€ de ff14 + 50 € de Orange + 5 € de vpn par mois... Ou orange ne veut pas réduire notre facture pour qu'on puisse payer un VPN ? :catmad:

Highlighted
contributeur occasionnel
1 740  

Re : Lag final fantasy

Le VPN c'est peut etre une solution pour les joueurs PC mais pour ceux sur ps4 ps3 c'est pas possible d'en avoir un. Je suis pret à attendre 2 3 semaines mais pas plus car pour moi le plus important c'est de ne plus avoir de problème pour l extension stormblood qui sort fin juin ca me laisse le temps de me retourner vers un autre opérateur si le problème n est pas réglé. 

 

Highlighted
contributeur
1 622  

Re : Lag final fantasy

Bonjour,

 

Nouveau tracert effectué, pas d'amélioration depuis mon précédent message du 20-03-2017. Le problème est toujour au même endroit. Entre Paris et Allemagne.

 

Détermination de l’itinéraire vers 195.82.50.45 avec un maximum de 30 sauts.

  1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  livebox.home [192.168.1.1]
  2     8 ms     9 ms     8 ms  80.10.234.61
  3     8 ms     8 ms     7 ms  ae108-0.nclyo201.Lyon.francetelecom.net [193.253.87.194]
  4     8 ms     8 ms     8 ms  81.253.182.226
  5     8 ms     8 ms     8 ms  ae40-0.nilyo102.Lyon.francetelecom.net [193.252.101.66]
  6    16 ms    16 ms    14 ms  81.253.184.102
  7    15 ms    15 ms    14 ms  et-15-0-0-0.pastr3.Paris.opentransit.net [193.251.128.250]
  8     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
  9    21 ms    20 ms    20 ms  ae-3-80.edge5.Frankfurt1.Level3.net [4.69.154.137]
 10    20 ms    20 ms    20 ms  ae-3-80.edge5.Frankfurt1.Level3.net [4.69.154.137]
 11    27 ms    23 ms    26 ms  212.162.4.98
 12    28 ms    28 ms    30 ms  195.82.60.29
 13    32 ms    31 ms    31 ms  195.82.61.14
 14    29 ms    32 ms    33 ms  195.82.50.234
 15    31 ms    30 ms    30 ms  195.82.50.45

 

Cordialement,

Highlighted
contributeur
1 363  

Re : Lag final fantasy

Bonjour,

 

J'ai a mon tour effectué un petit tracert dont voici les resultats :

 

Détermination de l’itinéraire vers 195.82.50.45 avec un maximum de 30 sauts.

  1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  livebox.home [192.168.1.1]
  2    18 ms    19 ms    17 ms  80.10.127.79
  3    19 ms    19 ms    18 ms  10.125.253.202
  4    23 ms    23 ms    23 ms  ae43-0.niidf302.Paris.francetelecom.net [193.252.159.161]
  5    25 ms    26 ms    25 ms  193.252.137.78
  6    24 ms    23 ms    30 ms  et-15-0-0-0.pastr3.Paris.opentransit.net [193.251.128.250]
  7     *     1442 ms  1212 ms  ae-35.ear2.Paris1.Level3.net [4.68.127.233]
  8    32 ms    32 ms    33 ms  ae-1-60.edge5.Frankfurt1.Level3.net [4.69.154.9]
  9    32 ms    32 ms    32 ms  ae-1-60.edge5.Frankfurt1.Level3.net [4.69.154.9]
 10    45 ms    46 ms    52 ms  212.162.4.98
 11    48 ms    46 ms    44 ms  195.82.60.29
 12    45 ms    43 ms    47 ms  195.82.61.14
 13    45 ms    46 ms    46 ms  195.82.50.234
 14    43 ms    44 ms    41 ms  195.82.50.45

 

Le pb vient donc de la liaison entre le réseau opentransit (orange) et celui de level 3 communications.

D'ou ma question : c'est juste une question de pognon? Vous etes en pleine renégociation de contrat et le peering est bridé en attendant? Personnellement ca me rappelle les quelques mois de trafic réduit lors de l'affaire avec Cogent

Highlighted
contributeur occasionnel
1 317  

Re : Lag final fantasy

Bonsoir,y-a t'il des nouvelles concernant le soucis que l'on peut rencontrer à ce niveau la?
Ne serait-ce qu'un début d'explication et histoire de montrer qu'une solution puisse être trouvée?

Highlighted
contributeur occasionnel
1 242  

Re : Lag final fantasy

Bon depuis deux semaines j'ai pris mon mal en patience, je me suis même habitué à ce lag, mais je trouve que ce soir c'est encore pire que d'habitude...

 

Toujours satisfait et fidèle à Orange, je suis déçu de la lenteur et/ou de l'efficacité des interventions... moi même travaillant en direct avec une clientèle, si je faisais poireauter un client deux semaines voire plus, sans lui apporter la moindre solution, j'aurais déjà fermé boutique depuis bien longtemps...

 

Alors, est on une minorité, est ce un problème d'argent ? Je ne sais pas, mais par pitié, faites quelque chose...

 

 

Highlighted
contributeur occasionnel
1 214  

Re : Lag final fantasy

Perso c'est tout vu, si orange ne réagit pas avant la fin de la semaine, je pars chez OVH Comme dit plus haut, je travaille moi aussi avec une clientèle en direct, contrairement à orange, et si j'avais eu un soucis de cette taille au magasin, je m'en serais pas remis.

 

Bref, orange, vous avez encore 4 jours Bye.

Highlighted
contributeur occasionnel
1 177  

Re : Lag final fantasy

J'apporte ma pierre à l'édifice.

 

3 semaines que je "supporte" ces lags, j'essayais de faire avec en attendant que Orange fasse quelque chose.

 

Mais ce soir, c'était pire que tout et au boût de 3 semaines, pas l'ombre d'une amélioration, d'une solution ou même d'une prise en compte de notre problème.

 

Je me doute que Orange n'en a pas grand chose à faire de ce genre de problème et surtout des "Gamers", mais si j'accèptais de payer plus cher, c'était pour être à la source, chez l'opérateur historique, les propriétaires du réseau cuivré et ainsi avoir la meilleure qualtié de service possible.

 

Mon engagement se termine dans 2-3 semaines, si d'ici là le problème n'est pas résolu, je migre chez SFR... Ça tombe bien, c'est eux qui déploient la fibre dans ma ville.

Highlighted
contributeur occasionnel
1 118  

Re : Lag final fantasy

Bon, ça fait 2 semaines et c'est de pire en pire je commence à en avoir marre.

 

Demain je prends contact avec le service commercial à défaut d'avoir une réponse technique je solicite une réponse commerciale car je suis facturé sur deux services pour rien.

 

Sinon c'est changement de fournisseur.

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 611499 membres inscrits 🧡

3472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne