- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Lag final fantasy
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLag final fantasy
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lag final fantasy
Bonjour,
Je viens également m'ajouter à la liste des nombreux joueurs étant touchés par le problème depuis plusieurs semaines. La goutte d'eau n'est pas loin de faire déborder le vase.
Est-ce que Orange se préocuppe des clients de jeux en ligne ? Est-il conscient que payer un abonnement pour un jeu pour jouer avec des amis et subir l'inconfort de freezes réguliers est réellement agaçant ? Imaginez avoir des freezes fréquents en visionnant un film au cinéma, quel goût aurait le ticket d'entrée ?
Bref, je suis passé de SFR ADSL à Orange Fibre en novembre dernier, ce n'était surement pas pour passer d'une bonne qualité en jeu pour FFXIV à une qualité médiocre. L'image de la Fibre de chez Orange en prend un coup en ce qui me concerne. Je ne m'attendais vraiment pas à subir ça alors que tout l'intérêt de ce changement était d'être libéré de toutes les limitations ADSL (ping, débits). Limitations qui n'allaient donc pas jusqu'à baisser autant cette qualité en jeu.
Qu'il y ait des problèmes fait partie du jeu, je ne pense pas être un client intolérent. Par contre qu'un problème persiste dans le temps, celui-ci peut rapidement devenir innacceptable. Chacun aura sa limite personnelle, quand la mienne sera atteinte, je considèrerai tout simplement qu'Orange se moque de ses clients. Ce qui est lourd de sens en ce qui me concerne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Est-ce que Orange se préocuppe des clients de jeux en ligne ? Est-il conscient que payer un abonnement pour un jeu pour jouer avec des amis et subir l'inconfort de freezes réguliers est réellement agaçant ? Imaginez avoir des freezes fréquents en visionnant un film au cinéma, quel goût aurait le ticket d'entrée ?
Je vais te répondre : il y a 10 ans, je suis allé voir les indestructibles au grand rex. Pendant 20s, la video a coupé, on a eu juste le son sans pouvoir voir ce qu'il se passait (à la fin, malheureusement au mauvais moment). Et bien je peux te dire qu'à la sortie, on est tous rerentré pour demander qu'ils nous repassent ce que l'on avait raté.
Ils nous ont remboursé pour 20s de raté sur un film d'1h30.
J'ai 99.3% de perte sur les paquets qui passent par "ae-35.ear2.Paris1.Level3.net".
Host Loss% Snt Last Avg Best Wrst StDev
1. LIVEBOX 0.0% 17457 0.0 0.0 0.0 14.0 0.3
2. 80.10.233.53 0.0% 17457 1.0 1.0 1.0 58.0 5.4
3. ae102-0.ncidf303.Aubervilliers.francetelecom.net 0.0% 17456 1.0 1.0 1.0 61.0 5.2
4. ae42-0.niidf301.Paris.francetelecom.net 0.0% 17456 1.0 1.0 1.0 64.0 5.7
5. ae40-0.niidf302.Paris.francetelecom.net 0.0% 17456 1.0 1.0 1.0 63.0 5.6
6. 193.252.137.78 0.0% 17456 2.0 2.8 1.0 59.0 5.9
7. et-13-0-0-0.pastr3.Paris.opentransit.net 0.0% 17456 5.0 2.0 1.0 84.0 7.5
8. ae-35.ear2.Paris1.Level3.net 99.3% 17456 9742. 6221. 2.0 9742. 3104.
9. ae-1-3101.ear1.Frankfurt1.Level3.net 86.8% 17456 11.0 11.4 10.0 157.0 6.2
10. 195.16.161.178 5.9% 17456 27.0 26.0 23.0 87.0 5.8
11. 195.82.61.14 6.4% 17456 26.0 26.0 24.0 114.0 6.7
12. 195.82.50.234 6.4% 17456 580.0 236.1 23.0 1361. 336.6
13. 195.82.50.9 5.7% 17456 26.0 25.9 24.0 77.0 5.1
Dans le cas présent, il suffit à orange d'acheter plus de bande passante chez level3.
level3 n'est pas le seul prestataire de peering : les autres opérateurs n'ont pas de problèmes car ils évitent level3.
si le probleme traine chez orange, c'est que orange ne veut pas payer plus et joue donc la montre : dans 1 mois, peut-être que cela sera mieux, ... peut-être pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
exactement cest un probleme de gros sous.
Pour être honnête le plus dérangeant c'est d'être traité comme de la **bip** et qu'on nous mentent perpétuellement. Il y a juste à voir mon chat avec Orange. Je vais refaire une assistance chat bientôt et reposter ce qu'ils vont dire. Faites de même à défaut de jouer on va rigoler .. jaune...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-de-routage-Fibre-Optique/td-p/817967
Les problèmes existent depuis plusieurs années.
Ils en ont rien à car,rer , le souci c'est que tout le monde continue de payer sagement son abonnement comme des moutons, alors pourquoi Orange devrait payer plus alors que les moutons payent toujours leurs abonnements et ne résilient jamais ?
Les problèmes de routage, personne n'en a rien à fou,tre chez Orange, et c'est pas les opérateurs en carton du 3900 ou du chat qui remontent le niveau, il ne sont là que pour vous balader encore plus, vous annoncer que "le travail est en cours" à coups de phrases qui veulent tout et rien dire, et se cachent derrière la loi. C'est tout.
Quand la société et les client dans leur généralité en auront réellement marre de payer pour de la mayrde alors peut être que ça changera, mais en attendant, Orange reste n°1 en France, en situation de monopole et tout le monde trouve ça normal.
Peut être que le jour ou TOUS les abonnés d'Orange fuiront ces escrocs on aura peut être du vrai changement, mais là, aucune raison pour que ça bouge, absolument aucune.
Ca fait 3 ans que les soucis avec level 3 existent sur TOUS les jeux en ligne, quelque chose change ? Non
Alors résiliez tous au lieu de raler, parce que raler et payer son abonnement Orange tous les mois, ils en ont rien à fou,tre vu que c'est uniquement le bas de la chaine qui communique avec les clients, les riches au dessus eux, dorment sur leurs deux oreilles, les comptes bancaires remplis de l'argent de vos abonnements
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjours aucune comunication jvais attendre fin de mois si pas de nouvelle je change faut quand meme pas abuser car si ils comuniquent pas c est qu ils font rien :womansad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Pour en savoir plus, je vous invite à lire mon message du 30/03 qui donne des renseignements sur la source du défaut.
Bonne journée.
Fabien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et qu'est-ce qui fait que ça prend un mois à régler le problème? Histoire de gros sous j'imagine?
Vu que vous connaissez la source je vois pas pourquoi ça met autant de temps à se résoudre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le pourquoi du comment ca lag on s'en fou ce qu'on veux c'est que le probleme soit RESOLU
c'est bien de dire que c'est a cause de ceci ou de cela mais ca fait pas avancer les chose plus 1 moi pour resoudre le probleme c'est juste du foutage de gueule
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous ne pouvons pas vous donner un date de "rétablissement" vu que ce n'est pas Orange qui choisit l'écoulement du trafic sur le chemin du retour.
Nous reviendrons vers vous si une solution peut être trouvée avec eux.
Merci par avance de votre compréhension.
Fabien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ha grande nouvelle Orange ne choisi pas avec qui il travail,a qui il soutraite certain domaine .... en gros on y peux rien payer votre abo et faite pas chier .....