Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Lamentable

Samax_83
contributeur occasionnel
68  

Re: Re : Lamentable Infos

Suite .. Par MP, je peux vous donner son Numéro de Tél ( Quand j'essaie de le contacter il ne répond pas )

Samax_83
contributeur occasionnel
46  

Re: Re : Lamentable Infos

Pas de réponse ? Que ce soit la faute de l'OI (hier) ou du technicien (aujourd'hui), il s'avère que ma connexion n'a pas été rétablie.

Il serait peut-être intéressant pour vous de savoir qui remonte de fausses informations, non ? Quoi qu'il en soit, celui qui en subit les conséquences c'est Moi, le client ! Ma patience ayant des limites, je vais donc commencer par suspendre le prélèvement automatique jusqu'à rétablissement de ma connexion. Dois-je vous rappeler que selon l’article L221-15 du Code de la consommation, un fournisseur d’accès à Internet est responsable de plein droit de la bonne exécution des obligations découlant de son contrat, même si une partie de ses obligations est confiée à d’autres prestataires.

En d’autres termes, ORANGE doit garantir un service conforme et fonctionnel. Cette responsabilité est qualifiée d’obligation de résultat, ce qui signifie que :

• Le fournisseur doit fournir un service complet et opérationnel
  • Toute défaillance peut engager sa responsabilité, même si elle découle de problèmes techniques chez un sous-traitant

Si dans la semaine qui vient mon problème n'est pas résolu, je ferai donc valoir mes droits en résiliant mon contrat sans aucun frais bien évidemment.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799747 membres inscrits 🧡

6395 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne