- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Lampe en rouge sur Optical
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLampe en rouge sur Optical
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lampe en rouge sur Optical
Bonjour,
J'ai un souci de connexion, mais pas de message particulier sur la box. Connexion tourne en boucle mais rien ne se passe. Après avoir fait tester ma ligne sur mon compte orange, on me propose le passage d'un technicien pour une soixantaine d'euros... Je trouve que c'est de l'abus, je paye pour un service qui ne fonctionne pas et en plus il faudrait que je règle à nouveau 63€.... Peut-on contourner cette pratique? Peut-on réparer à distance?
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lampe en rouge sur Optical
bonjour @Litom01
tu ne seras pas facturé,voir les cas de facturation
sinon insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lampe en rouge sur Optical
merci beaucoup, je vais étudier tout cela!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lampe en rouge sur Optical
Bonjour @Litom01
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lampe en rouge sur Optical
bonjour @Litom01
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt