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Lapin du technicien, promesse non tenue des conseillers
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion internet ni de téléphone fixe depuis vendredi 22 novembre.
J'appelle le 3900 samedi matin, un conseiller me dit qu'un technicien doit venir mardi.
En attendant je peux avoir une clé 4G en boutique avec un code qu'il me donne. Je vais en boutique et ils n'ont plus de clé 4G (c'est balot). De toute façon quand j'avais un mobile avec orange je n'avais pas de réseau mais je voulais essayer au cas où.
Le technicien arrive mardi, fait tout un tas de tests dans le salon pour en arriver à la conclusion que le problème vient d'un câble à l'extérieur. Mais il n'a pas l'équipement pour régler le problème (c'est balot pour un technicien), donc il me dit qu'il va contacter une autre équipe qui viendra réparer mercredi ou jeudi au plus tard.
Mon conseiller téléphonique me rappelle comme prévu mardi soir pour savoir où en est mon dépannage, je lui explique et il me promet de me rappeler mercredi soir.
Le mercredi, aucun technicien n'est venu et pas d'appel du conseiller.
Le jeudi idem. Donc le jeudi soir j'appelle à nouveau le 3900, au bout de 20 minutes enfin la première sonnerie mais personne au bout du fil. Je rappelle, au bout de 10 minutes je tombe sur un conseiller qui me dit qu'effectivement le technicien n'est pas venu et qu'il n'a laissé aucun commentaire. Il me dit que les techniciens vont me rappeler vendredi.
On est vendredi soir, aucun appel reçu.
Je n'ai aucune nouvelle de mon dossier, je n'ai jamais vu un client être traité comme ça et être pris pour un imbécile à ce point. Si je n'ai pas internet d'ici mardi soir : au revoir orange.
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Re : Lapin du technicien, promesse non tenue des conseillers
Bonjour @math32
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Lapin du technicien, promesse non tenue des conseillers
bonsoir @math32
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Dépannage
Bonjour @math32
Je suis désolé des désagréments subis. Votre dossier est toujours gardé en main par les techniciens. Ils doivent intervenir de nouveau et la date de fin prévisionnelle des travaux est fixée au 5 décembre.
Je vous présente toutes nos excuses de la part d'Orange et vous remercie de votre patience.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dépannage
Merci pour votre réponse Jean-Christophe.
Je vais donc attendre jusqu'au 5 décembre pour voir si la connexion est revenue avant d'éventuellement résilier.
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Re: Re : Dépannage
Toujours pas de connexion. Pas d'information de la part d'Orange sur le retard.
Je suis client Orange depuis des années mais c'est fini, je résilie tout de suite.
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Re: Re : Dépannage
bonjour @math32
on va attendre des nouvelles du webconseiller qui suit ton dossier
bonne journée
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Re: Re : Dépannage
Ce n'est plus la peine. La résiliation est faite, effective au 16/12.
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Re: Re : Dépannage
bonjour @math32
merci de ton retour,malheureusement négatif
bonne journée