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Re: Latence élevée depuis 8 mois
D’accord mais c’est quoi un niveau 2 et j’avais appeler orange la semaine dernière et ils ont dit qu’il pouvait rien faire
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Re: Latence élevée depuis 8 mois
Bonjour @Loïc25
Niveau2...
Ce sont des techniciens qui ont un niveau d'expertise plus élevé dans des domaines particuliers que les téléconseillers de premier niveau.
Quant à Orange qui ne peut rien faire : techniquement ou bien maintenant.?
Dans le premier cas, si. Sans doute des vérifications au NRA sur ton équipement par exemple, en argumentant , cette fois, sur la base des tracerts que tu as faits.
Dans le second cas: en ce moment, Orange a, effectivement, je pense, d'autres priorités à gérer, vu les circonstances.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Latence élevée depuis 8 mois
D’accord mais sinon vous m’avez dit que mon dossier pourrait être prit en charge par un web conseillé et pour cela il faut faire quoi
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Re: Latence élevée depuis 8 mois
Bonjour @Loïc25
Ce forum est un forum d'entraide entre clients comme toi et moi.
Il arrive que des webconseillers Orange parcourent ce forum et interviennent quand ils considèrent que le cas est prioritaire et ne peut être résolu par des solutions d'entraide hors Orange.
Mais c'est à leur convenance.
Les membres du forum n'ont aucun pouvoir de décision sur ce point.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Latence élevée depuis 8 mois
D’accord et merci de m’avoir aidé
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Re: Latence élevée depuis 8 mois
Bonjour @Loïc25
Avant de voir ou ça déconne au niveau du ping , il faudrait qu ' il n ' y ai plus de Secondes gravement erronées sur votre ligne donc faire un test au boitier arrivée de ligne ( DTI ) et regarder les valeurs si non correct voir avec 3900 et si correct au DTI ( pas de Secondes gravement erronées ) voir install interne .
Cordialement .
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Re: Latence élevée depuis 8 mois
Bonjour mais c’est quoi le dti ? Car j’habite dans un chemin et je ne cest pas ou sa se trouve et le 3900 je l’es déjà appelé et il m’ont dit que c’était pas le préoccupation en se moment mais avant le confinement un technicien était censé venir mais il n’est jamais venu
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Re: Latence élevée depuis 8 mois
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Re: Latence élevée depuis 8 mois
Je ne trouve pas le dti on est obligé d’en avoir un ou pas
mais après j'ai une prise en T mais c'est ou on branche le téléphone fixe donc je ne c'est pas si c'est sa
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Re: Latence élevée depuis 8 mois
Bonjour @Loïc25
Le DTI est normalement obligatoire sur chaque ligne téléphonique pour faire des tests mais beaucoup de lignes téléphonique n ' en possèdent pas malheureusement car correctement branché , il permet de déterminer dans le cas d ' une panne complète si le défaut provient du réseau extérieur ou de l ' installation intérieure chez le client .
Exemples de modèle en T sur Google recherche .
LEG91066 Boitier DTI Legrand prise T
Cordialement .