Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Latence élevée depuis 8 mois

Loïc25
contributeur occasionnel
448  

Re: Latence élevée depuis 8 mois

D’accord mais c’est quoi un niveau 2 et j’avais appeler orange la semaine dernière et ils ont dit qu’il pouvait rien faire 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
428  

Re: Latence élevée depuis 8 mois

Bonjour @Loïc25 

 

Niveau2...

Ce sont des techniciens qui ont un niveau d'expertise plus élevé dans des domaines particuliers que les téléconseillers de premier niveau.

 

Quant à Orange qui ne peut rien faire : techniquement ou bien maintenant.?

Dans le premier cas, si. Sans doute des vérifications au NRA sur ton équipement par exemple, en argumentant , cette fois, sur la base des tracerts que tu as faits.

Dans le second cas: en ce moment, Orange a, effectivement, je pense, d'autres priorités à gérer, vu les circonstances.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Loïc25
contributeur occasionnel
416  

Re: Latence élevée depuis 8 mois

D’accord mais sinon vous m’avez dit que mon dossier pourrait être prit en charge par un web conseillé et pour cela il faut faire quoi 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
411  

Re: Latence élevée depuis 8 mois

Bonjour @Loïc25 

 

Ce forum est un forum d'entraide entre clients comme toi et moi.

Il arrive que des webconseillers Orange parcourent ce forum et interviennent quand ils considèrent que le cas est prioritaire et ne peut être résolu par des solutions d'entraide hors Orange.

Mais c'est à leur convenance.

Les membres du forum n'ont aucun pouvoir de décision sur ce point.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Loïc25
contributeur occasionnel
386  

Re: Latence élevée depuis 8 mois

D’accord et merci de m’avoir aidé

juste
star
star
371  

Re: Latence élevée depuis 8 mois

Bonjour @Loïc25 

Avant de voir ou ça déconne au niveau du ping , il faudrait qu ' il n ' y ai plus de Secondes gravement erronées sur votre ligne donc faire un test au boitier arrivée de ligne ( DTI ) et regarder les valeurs si non correct voir avec 3900 et si correct au DTI (  pas de Secondes gravement erronées  )  voir install interne .

 

Cordialement .

Loïc25
contributeur occasionnel
344  

Re: Latence élevée depuis 8 mois

Bonjour mais c’est quoi le dti ? Car j’habite dans un chemin et je ne cest pas ou sa se trouve et le 3900 je l’es déjà appelé et il m’ont dit que c’était pas le préoccupation en se moment mais avant le confinement un technicien était censé venir mais il n’est jamais venu 

juste
star
star
326  

Re: Latence élevée depuis 8 mois

Loïc25
contributeur occasionnel
306  

Re: Latence élevée depuis 8 mois

Je ne trouve pas le dti on est obligé d’en avoir un ou pas 

mais après j'ai une prise en T mais c'est ou on branche le téléphone fixe donc je ne c'est pas si c'est sa

juste
star
star
296  

Re: Latence élevée depuis 8 mois

Bonjour @Loïc25 

Le DTI  est normalement obligatoire  sur chaque ligne téléphonique pour faire des tests mais beaucoup de lignes téléphonique n ' en possèdent pas malheureusement car correctement branché , il permet de déterminer dans le cas d ' une panne complète si le défaut provient du réseau extérieur ou de l ' installation intérieure chez le client .

Exemples de modèle en T sur Google recherche . 

LEG91066 Boitier DTI Legrand prise T

 

Cordialement . 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

2781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne