- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Latence Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLatence Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Latence Livebox
Bonjour à tous,
je vous adresse mon problème. Je constate des problèmes de latence en jeu, autant sur ps4 que sur pc. Lag, rubberbanding, freeze et j'en passe.
je suis en fibre avec livebox play, mon débit est correct, je suis branché en ethernet Cat6, j'ai ouvert les ports nécessaire, désactivé l'upnp, adressé une ip fixe a mes appareils, passez le pare feu sur les 4 positions possible (dont le fonctionnement reste obscure), activez la dmz sur ps4, utilisé les dns google et open dns, essayé de diminuer la mtu sur mes appareils et je me retrouve dans une impasse.
J'ai pensé utilisé un switch ou routeur devant livebox pour la gestion Qos (inaccessible depuis les dernières livebox) mais ça ne me garantie en aucun cas une bonne gestion de ma bande passante.
Voila si quelqu'un aurait une idée pour m'orienter vers des nouvelles heures de configurations pour pouvoir me détendre correctement, je suis preneur.
J'oubliais, pas ou peu de perte paquets, ping entre 40 et 60 e/f du jeu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Latence Livebox
Bonjour @sum_badi ,
Il semble que vous avez déjà expérimenté pas mal de pistes.
Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
En complément pouvez-vous réaliser un tracert depuis votre PC en Ethernet vers un des serveurs concernés et me l'envoyer sous capture d'écran ?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Latence Livebox
Bonjour,
les informations demandées vous ont été envoyé en MP.
Je publie les tracert, si ça peut aider d'autres internautes.
Host Name IP Address Hop Ping Time Ping Avg % Loss Pkts r/s Ping best/worst
LIVEBOX 192.168.1.1 1 0ms 0ms 0% 23 / 23 0ms / 0ms
* Unknown Host * 80.10.234.165 2 0ms 0ms 0% 23 / 23 0ms / 0ms
ae111-0.ncidf203.Aubervilliers.fr193.253.81.98 3 1ms 1ms 0% 23 / 23 1ms / 2ms
ae41-0.niidf201.Aubervilliers.fra193.252.98.161 4 1ms 2ms 0% 23 / 23 1ms / 13ms
* Unknown Host * 81.253.184.182 5 5ms 100% 0 / 22
et-13-0-0-0.pastr3.paris03.opentr193.251.240.129 6 2ms 1ms 0% 22 / 22 1ms / 6ms
ae-35.ear2.Paris1.Level3.net 4.68.127.233 7 1ms 1ms 0% 22 / 22 1ms / 1ms
ae-2-3201.ear1.Paris1.Level3.net 4.69.140.26 8 1ms 1ms 0% 22 / 22 1ms / 2ms
CHOOPA-LLC.ear1.Paris1.Level3.net212.73.205.86 9 1ms 1ms 0% 22 / 22 1ms / 2ms
108.61.122.78.choopa.net 108.61.122.78 10 1ms 1ms 0% 22 / 22 1ms / 2ms
Host Name IP Address Hop Ping Time Ping Avg % Loss Pkts r/s Ping best/worst
LIVEBOX 192.168.1.1 1 0ms 0ms 0% 3 / 3 0ms / 0ms
* Unknown Host * 80.10.234.165 2 0ms 0ms 0% 3 / 3 0ms / 0ms
ae111-0.ncidf203.Aubervilliers.fr193.253.81.98 3 2ms 1ms 0% 3 / 3 1ms / 2ms
ae43-0.nridf201.Aubervilliers.fra193.252.98.145 4 1ms 5ms 0% 3 / 3 1ms / 13ms
ae43-0.noidf001.Paris3eArrondisse193.252.98.234 5 1ms 1ms 0% 3 / 3 1ms / 1ms
be99-169.th2-1-a9.fr.eu 91.121.131.193 6 1ms 100% 0 / 2
rbx-g1-nc5.fr.eu 94.23.122.146 7 6ms 100% 0 / 2
po5.rbx-vac1-a75.fr.eu 91.121.215.185 8 4ms 100% 0 / 2
rbx-vac1-a75-1-firewall.fr.eu 178.33.99.124 9 4ms 100% 0 / 2
rbx-vac1-a75-2-shield.fr.eu 178.33.99.125 10 4ms 100% 0 / 2
rbx-vac1-a75-3.fr.eu 178.33.99.123 11 4ms 100% 0 / 2
* Unknown Host * 0.0.0.0 12 0ms
vl1247.gra-g1-a75.fr.eu 37.187.231.235 13 5ms 100% 0 / 2
* Unknown Host * 0.0.0.0 14 0ms
ns3031183.ip-149-202-89.eu 149.202.89.11 15 5ms 5ms 0% 2 / 2 5ms / 5ms
Host Name IP Address Hop Ping Time Ping Avg % Loss Pkts r/s Ping best/worst
LIVEBOX 192.168.1.1 1 0ms 0ms 0% 3 / 3 0ms / 0ms
* Unknown Host * 80.10.234.165 2 0ms 0ms 0% 3 / 3 0ms / 0ms
ae111-0.ncidf203.Aubervilliers.fr193.253.81.98 3 1ms 1ms 0% 3 / 3 1ms / 1ms
ae43-0.nridf201.Aubervilliers.fra193.252.98.145 4 1ms 1ms 0% 3 / 3 1ms / 1ms
ae43-0.noidf001.Paris3eArrondisse193.252.98.234 5 1ms 1ms 0% 3 / 3 1ms / 1ms
be99-169.th2-1-a9.fr.eu 91.121.131.193 6 1ms 100% 0 / 3
* Unknown Host * 0.0.0.0 7 0ms
po5.rbx-vac1-a75.fr.eu 91.121.215.185 8 5ms 100% 0 / 2
rbx-vac1-a75-1-firewall.fr.eu 178.33.99.124 9 4ms 100% 0 / 2
rbx-vac1-a75-2.fr.eu 178.33.99.122 10 4ms 100% 0 / 2
rbx-vac1-a75-3.fr.eu 178.33.99.123 11 4ms 100% 0 / 2
* Unknown Host * 0.0.0.0 12 0ms
vl1250.sbg-g1-a75.fr.eu 37.187.232.27 13 11ms 100% 0 / 2
be50-5.sbg-4b-a9.fr.eu 188.165.9.74 14 11ms 100% 0 / 2
ns3033747.ip-151-80-111.eu 151.80.111.140 15 11ms 11ms 0% 2 / 2 11ms / 11ms
Host Name IP Address Hop Ping Time Ping Avg % Loss Pkts r/s Ping best/worst
LIVEBOX 192.168.1.1 1 0ms 0ms 0% 18 / 18 0ms / 0ms
* Unknown Host * 80.10.234.165 2 0ms 0ms 0% 18 / 18 0ms / 4ms
ae111-0.ncidf203.Aubervilliers.fr193.253.81.98 3 1ms 2ms 0% 18 / 18 1ms / 16ms
ae41-0.niidf201.Aubervilliers.fra193.252.98.161 4 1ms 1ms 0% 18 / 18 1ms / 12ms
* Unknown Host * 81.253.184.182 5 3ms 100% 0 / 17
et-12-0-1-0.pastr3.paris03.opentr193.251.129.86 6 3ms 2ms 0% 17 / 17 1ms / 8ms
ae-35.ear2.Paris1.Level3.net 4.68.127.233 7 1ms 1ms 0% 17 / 17 1ms / 2ms
ae-1-3101.ear1.Paris1.Level3.net 4.69.140.22 8 1ms 1ms 0% 17 / 17 1ms / 2ms
CHOOPA-LLC.ear1.Paris1.Level3.net212.73.205.86 9 2ms 1ms 0% 17 / 17 1ms / 5ms
108.61.122.10.choopa.net 108.61.122.10 10 1ms 1ms 0% 17 / 17 1ms / 7ms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Latence Livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Latence Livebox
Bonjour @sum_badi,
Aucune anomalie n'est à constater sur ce que vous nous avez fourni.
Pouvez-vous réaliser un tracert par l'invite de commande et nous envoyer le résultat par capture d'écran ?
Je reste à votre disposition
Arnaud