- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Latence ( Ping ) instable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLatence ( Ping ) instable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Latence ( Ping ) instable
Depuis que je suis abonné chez orange, je constate une instabilité du ping. Je passe de 30ms à 300 ms d'un coup pendant quelque secondes, et ça, depuis toujours et toute la journée. Sachant que j'ai pris Orange pour justement pouvoir jouer en ligne et j'en suis vraiment très déçu. J'ai contacté mainte fois l'assistance et me ressorte tout le temple la meme chose, c'est à dire qu'ils n'y peuvent rien.
Sauf que chez mon ancien opérateur, c'était stable et on pouvais régler le ping.
Alors je me dirige vers vous, si vous avez des idées avant que je change d'opérateur...
Je vous en remercie davantage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Latence ( Ping ) instable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
He, cool @Rémi27 ! Sur ce forum, le week-end, il n'y a que de simples clients comme toi pour répondre et nous ne sommes pas tenus de répondre en moins de 3 h ! Surtout pour un problème non lié à une activité professionnelle... donc pas urgentissime !
Tu prétends qu'avec ton ancien Fai c'était mieux, alors pourquoi l'avoir quitté ?
La latence que tu déplores n'est pas le fait de Orange, mais des routeurs que les paquets de données doivent traverser pour arriver jusqu'à toi et des serveurs de jeu qui sont bien souvent sous-dimensionnés pour alimenter un nombre sans cesse croissant de joueurs !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En effet, je texplique, j'ai demenagé entre temps, et puis j'ai pris. Orange à propos des offres et service qui me semblait mieux
Et donc, que dois-je faire dans ce cas ? Car ça fait 1 mois que ça dure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rémi27 ,
Pouvons-nous vous aider ?
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si vous avez la possibilité, je voudrai bien en effet.
J'ai un débit stable de 11Mega, il n'y a pas de soucis sur ça
Seulement quand je joue en ligne à la console, j'ai des montées de ping et c'est très gênant, surtout sur un FPS
Si vous pouvez faire quelque chose, vous aurez une éternelle reconnaissance de ma part
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est juste injouable. Je joue sur des serveurs localisé, et j'atteins des fois des 200 - 400 ms.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne reproche ni la politesse, ni la courtoisie !
Je n'ai que constaté que tu postes un message samedi à 20h05 et qu'à 21h53, tu t'étonnes de ne pas avoir de réponse, moins de 2h après... pendant un week-end et je le répète sur un problème de confort de jeu qui, à mon sens, ne réclame pas une urgence absolue !