Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Latence important jeux en ligne

Msk762
contributeur
3 076  

Re : Latence important jeux en ligne

Je vois ne pas être le seul dans ce cas ... 

 

Depuis mon premier post des techs sont venus et rien n'a changé... 

 

Je suis en train de voir pour résilier la box + mes 2 forfaits mobiles. 

 

Moi qui conseillait orange à mon entourage, ça va changer, quand on voit la qualité du support et l'efficacité des réparations c'est affligeant...

Frak54
contributeur
3 059  

Re : Latence important jeux en ligne

Meme probleme que vous !

Apparemennt orange s en fou !

Donc vers quel operateur faut il s orienter maintenant ?

Bianconero95
helper
3 055  

Re : Latence important jeux en ligne

Moi je viens d'apprendre aujourd'hui qu'il met impossible de changer d'opérateur pour la fibre car il n'y a que orange de déployé la ou j'habite. Cool me voilà pris en otage avec un truc qui marche à moitié super je suis heureux
brioufr
contributeur
2 903  

Re : Latence important jeux en ligne

Hahahaha ! Payer une fibre 500 meg alors qu'avec mon ADSL free 20meg cela trounait sans problème. Attendons ma fin de contrat et je pars ailleurs. 

Keysar
contributeur occasionnel
2 830  

Re : Latence important jeux en ligne

Merci pour ta réponse qui n'est pas une réponse, mais plutôt du barratin commercial. Le problème vient d'Orange et seulement d'Orange. Car le problème n'existe qu'avec ORANGE. 
Révélation
Certains fournisseurs de services choisissent néanmoins des modalités d'écoulement de trafic via des chemins dont les capacités vers Orange sont insuffisantes. Il est de leur responsabilité de s'assurer que les capacités vers le réseau Orange soient bien adaptées au trafic qu'ils envoient
Encore du barratin, C'est à Orange de s'adapter et de vérifier les capacité de son reseaux, vue qu' encore une fois, le problème n'existe qu'avec ORANGE
fabien31
contributeur
2 768  

Re : Latence important jeux en ligne

"écoulement de trafic via des chemins dont les capacités vers Orange sont insuffisantes."

 

C'est sur que twitch, racheté l'année dernière pour preque un milliard de dollars, n'a pas les moyens de fournir son service ... vraiment du foutage de gueule cette réponse ...

Flonou
contributeur occasionnel
2 725  

Re : Latence important jeux en ligne

ça fait 3 mois que je bassine orange avec ce problème. Il vient bien du réseau d'orange. En passant par le VPN de mon travail, je n'ai aucun problème pour regarder un stream en source (mais ça n'est pas une solution viable, il s'agit d'un VPN pro, pas là pour regarder des vidéos).

 

Il serait bien qu'orange se bouge, je paye plus cher pour de la fibre à 1Go (ce que je trouve un poil outrageux entre nous, retour en arrière dans le domaine des connections internet). Il me semble normal d'attendre en retour un minimum de qualité sur mon débit. Un stream twitch en qualité source ne demande pas tant que ça !

 

Bref, j'espère qu'on va

1) être tenus au courant régulièrement des avancées

2) voir ce problème disparaitre rapidement

 

merci

Clement3164
contributeur
2 711  

Re : Latence important jeux en ligne

Bonsoir beaucoup de latence sur les jeux en ligne ce soir !
C'est inadmissible au prix ou on paye la fibre.

 

Fibre 1Go pour moi, à PAU(64).

 

Moi et mon colocataire percevons des latences sur 2 jeux differents (League of legends et Black desert Online)

Linkiseb
contributeur
2 698  

Re : Latence important jeux en ligne

Orange à quelques sous €€€ placé chez ces chers et tendres de la TV ... Voyant ces actions baisser, ils preferent vous y voir, plutot que sur du Youtube ou du Twitch... A méditer

Bianconero95
helper
2 691  

Re : Latence important jeux en ligne

Également latence sur Fifa de 20h 23h.. Fibre 1gb

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne