Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Latence important jeux en ligne

Flonou
contributeur occasionnel
2 614  

Re : Latence important jeux en ligne

Toujours impossible de regarder un stream twitch en source ....

Nihilus
contributeur
2 597  

Re : Latence important jeux en ligne

Idem, 15% de packet loss environ sur dota 2 (entre autre) depuis plusieurs semaines, injouable et inadmissible.

S0Rk
contributeur occasionnel
2 590  

Re : Latence important jeux en ligne

Bienvenue au club des pings anormaux, quand j'avais souscrit ma livebox play fibre, y a quelques mois j'avais un ping de 40 sur un vieu jeu (Star Wars Jedi Knight II), et actuellement (surtout a partir de 17h30) le ping est à 80 sur ce même jeu et même serveur.

J'ai appelé le service technique, leur réponse à été: 

 

"Orange s'engage à tenir ses promesses au niveau du débit montant et descendant, pour le ping nous ne pouvons rien faire".

 

Voilà.

 

 

Bianconero95
helper
2 573  

Re : Latence important jeux en ligne

J'ai des montés de ping sur Fifa allant jusqu'à plus de 1000 (j'ai la fibre)
Louky_Darku_wan
contributeur
2 280  

Re : Latence important jeux en ligne

Bonjour/Bonsoir à tous . Donc moi le problème c'est que comme certains sur ce sujet c'est que je ralenti énormément dans mes jeux en ligne sur Romstation particulièrement " comme Super.Smash.Bros.Crusade qui ralentie beaucoup ou le Super Smash Bros 64 qui à un gros décalage " donc apparemment, je fait ralentir le jeu pour tout le monde et a cause de mon réseau qui est à d'après l'interface de la livebox à débit montant 0.9Mbit/s et 12.6Mbit/s descendant quelqu'un peut t'il me solutionner car c'est vexant de se faire bannir du serveur rien que pour ça.......:smileyindifferent: Merci et Bonne journée ou soirée.

 

 

                                                                                                                         Louky DarkuWane

Amecie
contributeur
1 847  

Re : Latence important jeux en ligne

Est-ce que en zone non-degroupée, un operateur peut etre meilleur que l'autre, car je l'avoue je ne crois pas que le Nra saturé soit la cause dans 100% des cas, qu'en est t'il des dns de la livebox qui sont inchangeable.

Perso impossible de jouer en ligne de 17h50 a 23h45 tout les soirs.

kobra
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 772  

Re : Latence important jeux en ligne

Meme souci

sur fifa 17.

9% 10% de perte sur un serveur entre paris et Francfort

 

Jouable que la nuit. En journée trop de latence

 

 

J'ai contacté Orange et pour eux, il n'y a rien de spécial sur la ligne

Bianco95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 744  

Re : Latence important jeux en ligne

Toujours la même chose sur fifa 17 une grosse latence c'est quand même malheureux d'avoir la fibre et de ne pas pouvoir en profiter en ligne ...

J'ai aussi constaté des pertes de paquets de plusieurs pourcents avec l'uotrace EA

Un technicien est passé il y a quelques mois sans trouver de problème donc c'est une impasse et tous les gens (beaucoup) que je connais n'ont pas de soucis donc cela ne vient pas de leurs serveurs

felipe33000
contributeur
1 648  

Re : Latence important jeux en ligne

bref on voit bien qu'orange se fou dla gueule des gamers, mtn la question c'est: vers quel FAI se tourner ?

jouer à 85-150 ms c'est inadmissible.

Eythia
contributeur occasionnel
1 637  

Re : Latence important jeux en ligne

Ah Dieu merci d'autres gens dans mon cas.

Je ne peux absolument plus jouer, je test mon ping régulièrement et lance des parties pour vérifier le ping dans l'espoir, mais rien ne va.

Toujours 80-150, 100ms+ constant sur la plupart des jeux, c'est injouable, je n'en peux plus.

 

 

 

Aucune réaction d'Orange?

On a changé de Free pour espérer avoir une meilleure connexion, mais si c'est pour se tourner quelque chose d'autant voir plus catastrophique, c'est pas la peine...

Reply from 8.8.8.8: bytes=32 time=176ms TTL=55
Reply from 8.8.8.8: bytes=32 time=148ms TTL=55
Reply from 8.8.8.8: bytes=32 time=41ms TTL=55
Reply from 8.8.8.8: bytes=32 time=39ms TTL=55
Reply from 8.8.8.8: bytes=32 time=38ms TTL=55
Reply from 8.8.8.8: bytes=32 time=39ms TTL=55
Reply from 8.8.8.8: bytes=32 time=38ms TTL=55
Reply from 8.8.8.8: bytes=32 time=39ms TTL=55
Reply from 8.8.8.8: bytes=32 time=38ms TTL=55
Reply from 8.8.8.8: bytes=32 time=39ms TTL=55
Ping statistics for 8.8.8.8:
    Packets: Sent = 10, Received = 10, Lost = 0 (0% loss),
Approximate round **bip** times in milli-seconds:
    Minimum = 38ms, Maximum = 176ms, Average = 63ms

 

Des sauts à 170ms constants (ping normal devrait être à 40 chez moi), des fois allant jusqu'à 500, j'ai même eu des sauts à 1500.

Que se passe-t-il?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne