- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Latence instable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLatence instable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Latence instable
Bonjour,
depuis la dernière intervention d'un technicien orange pour un soucis matériel chez moi (qui a été réglé avec maestria, comme d'habitude - je suis très content de la SAV d'Orange), ma latence est instable : d'habitude entre 27 et 35 ms constamment, elle vascille désormais entre 27 et 120 ms - les variations pouvant être nombreuses dans une échelle de temps courte.
Lors de mon arrivée chez vous en 2009, j'avais demandé un réglage de ligne en mode sérénité et cela avait été fait.
Suite a un souci technique en 2010 qui avait entraîné le même souci que j'ai aujourd'hui, on m'avait dit que le mode sérénité était désormais payant mais qu'exceptionnellement on me le faisait gratuitement, et le problème avait été réglé.
Aujourd'hui, quand j'appelle et que je tombe sur un technicien qui sait de quoi il s'agit, on me dit que ce service n'est plus proposé.
Voici mes deux questions :
- Pourquoi ce service n'est-il plus proposé ? Il est pourtant très efficace
- En l'absence de mode sérénité, que proposez-vous comme alternative pour régler simplement ce souci technique qui est une pollution pour l'expérience de jeux en ligne de personnes comme moi ?
En faisant mes recherches, j'ai vu que la box d'un de vos concurrents à ce type de réglage intégré dans le logiciel d'options de la box.
Merci d'avance du temps pris pour me répondre.
Cordialement.