- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Latence le soir à partir de 18h et le weekend.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLatence le soir à partir de 18h et le weekend.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Latence le soir à partir de 18h et le weekend.
Bonjour, je viens ici pour vous parlez d'un problème persistant depuis maintenant ...3 ans. Oui 3 ans. Je joue en ligne, et le soir, seulement le soir. Avant, je n'avais aucun soucis de latence quelconque, ma connexion est faible, je le sais et avoir 150-200 de latence ne me gêne pas je comprend que j'habite dans une zone très mal déservie et difficilement accesible.
Mais depuis maintenant presque 3 ans, c'est un combat continuel avec le service client Orange, je leur explique que les problèmes surviennent seulement à partir de 18h et le weekend, et eux me parle de problèmes sur la ligne. Bien sûr ils ont réglés les problèmes sur la ligne du style cables "pourris", mal entretenu, j'ai senti une difference de fluidité la journée mais le soir le problème persiste. Il faut pas avoir bac+8 pour comprendre que le problème vient du fait de nombre d'utilisateur sur le réseau, en periode de grande affluence. Mais ce problème n'existait pas avant ... et je comprend pas pourquoi ça ne se resout pas .. Quand je parle de latence je parle de 14000ms, ce qui est juste énorme, même une connexion par satelite propose mieux ..
Merci de votre future aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Latence le soir à partir de 18h et le weekend.
Bonjour @emilien_02
Pour essayer de comprendre cz qui se passe :
Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.
Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.
Bonne journée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?