- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion internet avec la livebox et ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion internet avec la livebox et aussi avec mon décodeur.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-04-2016
20h53
528  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion internet avec la livebox et aussi avec mon décodeur.
Bonjour à tous!
Je vais essayer d'être la plus précise possible pour expliquer mon problème.
Hier, tout mon matériel a cessé de fonctionner tout d'un coup.
Seul un voyant de ma livebox est vert (le premier), le voyant internet est rouge et clignote vite et les autres voyants sont éteints.
Pour mon décodeur, il y a 4 traits horizontaux qui s'affichent.
Je n'ai plus accès aux chaînes télé ni à mon téléphone fixe. Par contre j'ai accès à internet sur mon ordinateur et mon téléphone portable...
J'ai débrancher les câbles et brancher de nouveau mais rien n'y fait...
Que dois-je faire ?
Merci.
Je vais essayer d'être la plus précise possible pour expliquer mon problème.
Hier, tout mon matériel a cessé de fonctionner tout d'un coup.
Seul un voyant de ma livebox est vert (le premier), le voyant internet est rouge et clignote vite et les autres voyants sont éteints.
Pour mon décodeur, il y a 4 traits horizontaux qui s'affichent.
Je n'ai plus accès aux chaînes télé ni à mon téléphone fixe. Par contre j'ai accès à internet sur mon ordinateur et mon téléphone portable...
J'ai débrancher les câbles et brancher de nouveau mais rien n'y fait...
Que dois-je faire ?
Merci.
3 RÉPONSES 3
Posté le
13-04-2016
8h17
491  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion internet avec la livebox et aussi avec mon décodeur.
Bonjour @Chris134
Depuis ton espace client tu vas sur : "infos réseaux internet, fixe et mobile" en bas, tester et dépanner votre ligne. Tu peux voir aussi l'état du réseau. Tu as la possibilité de contacter un conseiller par chat avoir avoir réalisé le test.
Bonne journée.
_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Posté le
13-04-2016
12h01
477  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion internet avec la livebox et aussi avec mon décodeur.
Bonjour @Chris134
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
15-04-2016
12h04
416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion internet avec la livebox et aussi avec mon décodeur.
Je vous laisse me contacter en attendant j'ai annulé le rendez-vous.
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !