Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Latence touts les soir

TheMatrix
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 075  

Latence touts les soir

Bonjour,voila depuis peut être 2 mois maintenant je subit un baisse de ma connexion internet le soir . J'ai remarqué ceci grace a mon petit jeu que je joue de temps en temps , le soir je bug et en journée le jeu n'a pas de problème de bug.

Je sais pas si vous avez une solution a mon problème mais voici quelques information:

 

  • Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    Auto
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    30 septembre 2016, 19 h 06 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    00 j 00 h 51 m 56 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    1023 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    2424 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    28.0 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
  • 0

 

Merci d'avance

Balises (1)

Solutions approuvées
harmattan
star
star
1 916  

Re : Latence touts les soir

@TheMatrix

 

Tant que le NRA ne sera pas fibré, tu subiras ce désagrément. Pour essayer de faire bouger les choses, rapproche toi de ta mairie ou de la communauté de communes  elles sont partie prenante et peuvent faire bouger les choses.

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
harmattan
star
star
2 057  

Re : Latence touts les soir

Bonsoir @TheMatrix

 

En plus des informations fournies par la LB sur ta synchro, donne les caractéristiques de ta ligne.

 

Tu te rends sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.

 

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
TheMatrix
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 017  

Re : Latence touts les soir

longueur de ligne :1255 mètres
affaiblissement théorique :  18.5806dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  16.81 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 19.52 Mbps

 

J'ai oublier de dire que touts les soir le voyant de ma livebox @ se met en orange pendant 10 a 20 secondes , sa arrive entre 18h-20h sa peut le faire pendant 1 fois ou 2 voir 3 fois entre ses horaire la .

harmattan
star
star
1 985  

Re : Latence touts les soir

Bonjour @TheMatrix

 

Précise le nom du central, utile pour savoir si il est fibre ou non.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
TheMatrix
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 965  

Re : Latence touts les soir

Voila

central téléphonique : ST DENIS LE VETU

 

 

harmattan
star
star
1 935  

Re : Latence touts les soir

Bonjour @TheMatrix

 

Ton NRA n'est pas fibré : "Bien que compatible avec les technologies ADSL et ReADSL, le répartiteur SDV50 (50464SDV) n'est pas équipé pour l'ADSL2+ et ne permet pas encore de bénéficier de débits supérieurs à 2 Mbit/s."

 

Par contre ce qui est curieux, un FAI propose la TV par ADSL.

http://www.ariase.com/fr/haut-debit/manche/sdv50-50464sdv.html

 

Dans le cas d'un NRA qui n'est pas fibré, il y a saturation aux heures de pointe. C'est le partage de la misère.

 

Bon courage.

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
TheMatrix
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 920  

Re : Latence touts les soir

Ah d'accord :/ . Et il n'a pas de solution pour améliorer la ligne pour avoirs plus de 2 Mbit/s ?

harmattan
star
star
1 917  

Re : Latence touts les soir

@TheMatrix

 

Tant que le NRA ne sera pas fibré, tu subiras ce désagrément. Pour essayer de faire bouger les choses, rapproche toi de ta mairie ou de la communauté de communes  elles sont partie prenante et peuvent faire bouger les choses.

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
TheMatrix
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 897  

Re : Latence touts les soir

D'accord merci de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

3068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne