Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Latence..

Raptors72100
contributeur occasionnel
566  

Latence..

Bonjour,

 

Voici mon problème, je joue beaucoup à fifa 20 en ligne et le jeux a beaucoup de latence lorsque quelqu'un utilise la wifi...

Ces vraiment pénible donc ci vous avez la solution je suis preneur.

Je suis en Adsl.

 

Merci.

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
534  

Re: Latence..

Bonjour @Raptors72100 

 


@Raptors72100  a écrit :

 ...le jeux a beaucoup de latence lorsque quelqu'un utilise la wifi...

 


Latence pour celui qui est en wifi.? ou quand quelqu'un d'autre utilise un terminal en wifi.?? Et qu'y fait-il.? Visu vidéos.?, téléchargements.?

Si ta connexion ADSL est maigrichonne, et s'il y a plusieurs terminaux à utiliser la connexion, il faut partager en débit et s'il est faible le ping peut grimper.

Donc commence par nous fournir les infos comme demandées dans ce post:

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Baisse-d%C3%A9bit/m-p/1805033#M201870

 

Ceci dit, le ping est un sujet complexe, et dépend de beaucoup de paramètres.

Tu peux utiliser la commande tracert en invite de commande sur les sites concernés par tes montées de ping.

Ça permet (parfois!?) de localiser le serveur/routeur où le ping a des vapeurs.!

Donc copie nous les résultats des tacert comme suit quand ton ping est élevé :

tracert -4 www.orange.fr

et

tracert -4 www.mon_site_a_probleme.ext

et on pourra peut-être.?? voir avec toi où ça coince, chez Orange ou "plus loin".

 

Cordialement

Daniel35

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Dim622
contributeur
458  

Re: Latence..

Moi c'est pareil, énormément de latence à fifa 20 à n'importe quelle heure pourtant j'ai la fibre, ce qui est bizarre, c'est quand je relance la box(box déjà échangée) , la latence disparait pendant 5/10 min, puis recommence, donc bien un problème de connection, mais orange ne peut rien faire, la rage

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
426  

Re: Latence..

Bonjour aussi..!!!!!! @Dim622 

 


@Dim622  a écrit :

Moi c'est pareil

 


Même problème... Même suggestion.

Fais un traceroute sur le site de ton jeu FIFA comme indiqué dans le post précédent.

Tu sauras peut-être.? à quel endroit du réseau (Orange ou après) le ping augmente.

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne