Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Latences MMO

bakatek
contributeur
980  

Latences MMO

Bonjour,
comme le nom l'indique j'éprouve de sérieurses latences en jeux (SWTOR), après avoir utilisé PingPlotter, je constate des perdes non constantes mais présentes sur le réseau, sur différentes ip chez FT et chez level3.

Je suis parti de free parce que je ne supportais plus les latences. Je suis du coup pour le moment super déçu de la "Qualité" de l'opérateur historique (y compris de ma non éligibilité au VDSL étant a 700m du central mais raccordé à un SR).

Pouvez-vous faire quelque chose ? Y aurait-il saturation ?

Modèle livebox : Sagemcom Livebox 3 
Type Offre : offre open play
Ordinateur : PC(s) win 8.1

Fichiers pingplotter (pp2) disponible sur demande.

PS: chez moi pas de condensateurs et raccordement ultra court.

Cdt,
2 RÉPONSES 2
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
931  

Re : Latences MMO

Bonjour bakatek,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

Mikininho
contributeur occasionnel
849  

Re : Latences MMO

Bonjout,

J'ai egalement les même problemes. Après m'etre batailler avec les admin du jeu auquel je joue ( Archlord2), ils m'ont fait faire un test de connexion vers leur serveur, et le test a conclu que de ma livebox a leur serveur il y avait une grosse perte.

Or, j'ai un débit de 18 méga therique, mais 15 bon mega reel, et je joue sans TV hd allumé, et pas d'autre equipement allumer.

Les admins du jeu m'ont dit de me retourner ves vous car je ne suis pas le seul a avoir ce probleme.

En attendant votre retour.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797005 membres inscrits 🧡

3299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne