Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Le Service Abuse d'Orange est incompétent - Ligne internet bloquée sans solution

matrixbx
fan
fan
337  

Re: Re : Problème blocage de ligne service Abuse

Bonjour @u3214684612 

par curiosité, avez-vous eu des nouvelles ?

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
pierris
contributeur occasionnel
269  

Re: Le Service Abuse d'Orange est incompétent - Ligne internet bloquée sans solution

Je constate aussi une ******

Ce service abuse a manifestement pouvoir à couper la ligne internet sur la base de leurs affirmations souvent farfelues.

Ainsi j'ai dû souffrir une coupure de ligne sur la base d'affirmations fausse de leur part.

Pour l'incompetence manifestement leur service de base se contente de remonter des alertes d'autres services adblock ou autres ... et d'envoyer une affirmation generale sur phishing, virus, etc ...

Lorsqu'on insiste ils finissent par envoyer un extrait qui indique le protocole qui serait responsable ... mais aucune information sur la destination de l'attaque (ce qui permettrait de tracer, eventuellement) ... aucune information sur la machine interne (alors que la box dispose de cette information .. innacessible par le client).

Mais le comble :

etant pris en otage j'ai donc bloqué sur le firewall tous les accès sur le protocole indiqué ...

et le service abuse continue de pretendre à des attaques et menace de couper ...

irresponsable !

[Edit : @pierris merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

4401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne