- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Le Wi-Fi s'active tout seul
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe Wi-Fi s'active tout seul
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le Wi-Fi s'active tout seul
Je ne saurais vous le confirmer. Je vous propose de suivre la recommandation de Brandon et nous faire un retour.
De notre côté nous conservons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous suite aux travaux annoncés pour faire le point.
Dans l'attente, nous restons disponibles si besoin.
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
c'est réglé, il y a un des réseau WiFi qui était activé !, c'est anormal car c'était désactivé .
c'est une mise à jour qui l'a activé.
J'espère ce problème ne se reproduira pas car si j'ai désactivé le Wifi, il y a bien une raison.
j'ai 24 récepteurs TNT à coté et ils sont perturbés avec ça.
Démarrage mais n'enregistre pas
Ne s'arrête pas
Ne s'allume pas
Enregistre et ne s'arrête pas
en fonction de leur position dans la baie , ce n'est pas le même problème
Depuis ce matin 8h , il y a des travaux en cours , j'ai reçu un mail et un message dans l'espace client, il y a 4 jours.
J'ai apprécié d'être prévenu par orange car j'ai des programmations avec le décodeur du Lundi au Vendredi de 13h à 23h44.
j'ai donc pu décaler de 16h26 à 23h44
et faire 2 autres , ce Samedi et ce Dimanche , j'ai une autre possibilité Lundi avant 13h
Tout ça pour dire que tout doit être rétabli au plus tard Dimanche à 0h00
pour récupérer les 3 épisodes de ce Vendredi si ce n'est pas rétabli à 15h
Cordialement
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le Wi-Fi s'active tout seul
Bonjour @lekoala,
Merci de nous avoir tenus informés.
Je suis ravie d'apprendre que c'est réglé ![]()
Je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »