- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Le WiFi ne s'active que si je passe par le routeur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe WiFi ne s'active que si je passe par le routeur!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En cas d'absence, j'éteinds mon routeur, mais à mon retour, j'allume et active le WiFi, mais voilà, le temoin WiFi est bien allumé, mais je dois connecter un cable Ethernet pour accèder au routeur qui indique: "WIFI désactivé". Chaque fois je coche "Activé en permamanence", mais rin n'y fait!!! Je dois toujours passer par le cable Ethernet!!!
Merci pour vos conseils
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
a priori, problème de box, donc direction l'assistance pour un échange
au passage, avec le nouveau firmware, tu peux désormais programmer l'activation/désactivation directement dans la box
Tu vas dans Mon wifi/Paramètres wifi là tu cliques sur "définir les plages d'activation du wifi"
cela te permet d'automatiser l'action sans avoir à toucher à la box
A priori, à force de le faire manuellement, c'est devenu défectueux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le WiFi ne s'active que si je passe par le routeur!
Bonjour,
Quel est le modèle de la livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le WiFi ne s'active que si je passe par le routeur!
Bonjour, le model 2 ou 3 (derrière s'est indiqué: Livebox 2 & S). Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le WiFi ne s'active que si je passe par le routeur!
Salut
livebox 2 Sagem alors
question idiote : tu dis couper ta box à chaque absence, OK, mais cela représente quelle fréquence?
Tous les jours? Tous les deux jours? Une fois par semaine, par mois?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le WiFi ne s'active que si je passe par le routeur!
Bonjour, mise à part les périodes de vacances, le wifi je l'éteins tous les soir avant d'aller me coucher!
Le lendemain, un jour il suffit de le ré-enclencher et tout marche (radio Internet, Smartphone, PC...), mais un jour rien ne marche, il faut que je me connecte avec le câble! C'est là que je découvre que le WIFI, malgré le temoin allumé, dans la Livebox est désactivé! Pourquoi?! On peut dire qu'en moyenne je dois intervenir 7 fois sur 10. D'avance Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
a priori, problème de box, donc direction l'assistance pour un échange
au passage, avec le nouveau firmware, tu peux désormais programmer l'activation/désactivation directement dans la box
Tu vas dans Mon wifi/Paramètres wifi là tu cliques sur "définir les plages d'activation du wifi"
cela te permet d'automatiser l'action sans avoir à toucher à la box
A priori, à force de le faire manuellement, c'est devenu défectueux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le WiFi ne s'active que si je passe par le routeur!
Merci Fredo, je vais essayer de demander l'échange de la Box.
Bonne continuation