- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Le boitier de connection sur ma facade est ouvert ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe boitier de connection sur ma facade est ouvert aux intempéries ,risque de corrosion des contacts
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-03-2020
15h22
724  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le boitier de connection sur ma facade est ouvert aux intempéries ,risque de corrosion des contacts
Bonjour ,le boitier de ma connection sur ma facade est ouvert et exposé aux intempéries. Je crains pour ma connection surtout en ce temps de confinement...Etant moi meme technicien , je prefère prévenir avant la panne...! ps : je ne dispose pas d'echelle assez haute sinon je l'aurais fait moi meme ! merci.
3 RÉPONSES 3
Posté le
30-03-2020
15h27
719  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le boitier de connection sur ma facade est ouvert aux intempéries ,risque de corrosion des conta
salut @bruce290
contactes orange, il n'y a qu'eux qui pourront faire le nécessaire
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
30-03-2020
15h34
713  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le boitier de connection sur ma facade est ouvert aux intempéries ,risque de corrosion des conta
Bonjour @bruce290
En complément,
Tu peux aussi passer par là:
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
03-04-2020
12h47
661  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à toi car le lien que tu m'as fait passer devrait etre sur le site de orange...et il n'a fonctionné qu'a partir de mon tel port et pas depuis l espace client...enfin le message est passé ! merci .