- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Le client doit être patient
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe client doit être patient
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-03-2015
20h19
938  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le client doit être patient
Bonjour, en cas de panne ou décrochage de la liveplay soyez patient.On vous donnes des rendez-vous téléphoniques et on vous rappel 3h après l'heure fixé.Alors on rappel pour essayer de régler le problème, et on vous redonne un rendez vous téléphonique auquel vous n'aurez pas de nouvelle ni à l'heure fixée ni JAMAIS.Encore une fois bien déçu par l'opérateur dans les plus cher du marché.Fin d'engagement janvier prochain, cette fois-ci ce sera la fin de ma confiance en orange.Autant payer moins cher un service qui ne fonctionne pas.Et cela dit en passant, pour un service imposé dans le contrat(pas le choix ou non de souscrire à l'assistance)je peux résilier mon contrat immédiatement pour service non honoré.Aurevoir.
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-03-2015
20h34
929  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le client doit être patient
Bonsoir @Yann01
Tu es sur un forum d'entraide entre utilisateurs et pas sur un forum défouloir d'Orange.
Donc, quelle es ta question si tu souhaites de l'aide ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Posté le
12-03-2015
8h45
888  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le client doit être patient
Bonjour @Yann01
Si vous souhaitez de l'aide, merci de préciser votre demande et de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé