Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Le client doit être patient

Yann01
contributeur
938  

Le client doit être patient

Bonjour, en cas de panne ou décrochage de la liveplay soyez patient.On vous donnes des rendez-vous téléphoniques et on vous rappel 3h après l'heure fixé.Alors on rappel pour essayer de régler le problème, et on vous redonne un rendez vous téléphonique auquel vous n'aurez pas de nouvelle ni à l'heure fixée ni JAMAIS.Encore une fois bien déçu par l'opérateur dans les plus cher du marché.Fin d'engagement janvier prochain, cette fois-ci ce sera la fin de ma confiance en orange.Autant payer moins cher un service qui ne fonctionne pas.Et cela dit en passant, pour un service imposé dans le contrat(pas le choix ou non de souscrire à l'assistance)je peux résilier mon contrat immédiatement pour service non honoré.Aurevoir.
2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
929  

Re : Le client doit être patient

Bonsoir @Yann01 

Tu es sur un forum d'entraide entre utilisateurs et pas sur un forum défouloir d'Orange.
Donc, quelle es ta question si tu souhaites de l'aide ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
888  

Re : Le client doit être patient

Bonjour @Yann01 

Si vous souhaitez de l'aide, merci de préciser votre demande et de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795979 membres inscrits 🧡

3541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne