Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Le désert total....

Nlaroui
contributeur
356  

Le désert total....

Bonjour,
Je suis chez Orange depuis cet été et pour ne pas être trop pessimiste, pas grand chose ne va. Tout d'abord une télécommande doit être envoyé depuis le mois de septembre (2 confirmations d'envoi avec 2 personnes différentes mais rien depuis.. Ni chez moi, ni en point relai.

Par ailleurs je n'ai ni internet, ni télévision depuis quelques semaines. Il m'est impossible de contacter le service assistance. Un incident technique est détecté et les échéances de rétablissement de réseau semble mise de façon aléatoire et sont toujours repoussés. Pour être honnête, j'avais fait une croix sur sfr et Rmc sport pour avoir une qualité de service. Aujourd'hui je n'ai rien de tout ça. Que fois je faire? Est-ce un motif de résiliation gratuite? Je suis à bout et quand je vois des offres promo entre 1 et 5 euros par mois, je me dit que quite à avoir un service médiocre, autant payer moins cher? Merci de vos conseils, je ne compte pas rester les bras croisés .
Bien à vous
NL
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
336  

Re: Le désert total....

Salut @Nlaroui

Prend contact par un moyen ou un autre avec lme service

réclamation, ou éventuellement par courrier à l'adresse

qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797091 membres inscrits 🧡

4401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne