Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Le flou de vos services avec une pointe d'incompétence

Patrick7911
contributeur
258  

Le flou de vos services avec une pointe d'incompétence

Client chez vous depuis le 7 décembre 2016,ma ligne fixe et internet, à été activée le 22 après de multiples problèmes, première facture le 16 décembre, alors que ça fonctionnait pas....
Hier à nouveau coupure, je téléphone, on me réponds que c'est parce que j'ai demandé un changement d'offre, faux j'ai rien demandé, qu'il faut 48 hrs pour me recontacter, le portable ne passant pas non plus, ni fixe, ni portable ni internet donc, la personne me propose d'aller à la boutique la plus proche, 16 kms, pour récupérer un boîtier me permettant d'utiliser au moins Internet, mon problème majeur est le téléphone, je suis handicapé et j'ai besoin dun suivi médical et de joindre au moins mon médecin.
Arrivé à la boutique la personne m'indique que le fameux boîtier ne sert à rien puisque il fonctionne en 3G et que je n'ai aucune couverture réseau chez moi ce dont je m'étais plaint un téléphone, il me demande de revenir avec ma box pour la réinitialiser, donc je repars chez moi, et là je reçois sur la route un SMS m'indiquant que ma ligne est active, mais ça marche toujours pas, retour à nouveau à la boutique de Bressuire, la personne fait plusieurs manipulations et me dit que c'est bon ça doit marcher, retour chez moi toujours rien, marre de faire 80 kms pour rien, je téléphone, en prenant ma voiture à nouveau et cherchant un coin où ça capte un peu, et la on me dit que finalement ma ligne n'existe pas, que j'ai pas d'abonnement chez vous, encore une voyage à Bressuire, ou on me confirme effectivement que la ligne est résiliée par erreur, que je dois attendre...
Vers 19 hrs le responsable de la boutique me téléphone et me laisse un message pour me signaler que ma ligne doit être reconstruite, erreur d'orange et que je dois attendre au moins 48hrs.
Hier soir en passant devant vers 22 hrs, elle fonctionnait, qu'elle cohérence dans vos discours, bravo on sent bien la société qui sait ce qu'elle fait et COMMUNIQUE, en attendant j'ai perdu 4 heures hier pour essayer de trouver une solution, j'ai parcouru plus de 120 kilomètres, on m'as raccroché au nez, quelle belle image de votre société vous donnez la !
Je regrette amèrement d'avoir choisi de venir chez vous regarder en un mois ce dont vous êtes capable, de plus c'est la deuxième fois, hier un. M'as proposé un geste commercial qui devait être confirmé par SMS, la encore paroles en l'air, puisque je n'ai rien reçu.
Vous êtes les champions du monde de la "non écoute client"
1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
244  

Re : Le flou de vos services avec une pointe d'incompétence

pas bonjour non plus @Patrick7911

 

ce forum est une communauté d'entraide entre clients, pas le bureau des pleurs/réclamation orange

 

tu ne peux être client chez nous puisque nous sommes clients comme toi

 

pour les réclamations, 3900/réclamation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755082 membres inscrits 🧡

2154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne