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Nouveau client, aucune synchro, aucune info...

Katte044
contributeur
399  

Nouveau client, aucune synchro, aucune info...

Bonjour,

 

En éspérant quue mon post passe sous le nez de quelqu'un de compétent chez Orange.

 

Début de souscription : 08 Décembre

Sms de confirmation ligne opératiennel : 14 Décembre

 

Rien ne marche, la box ne trouve aucune synchro, j'appelle le service client, ils n'arrivent pas à détecter ma ligne/box. Mise en place d'un technicien pour le 16 décembre

 

Visite du technicien : 16 Décembre

 

Le tech hallucine, l'immeuble est neuf de quelques semaines (livré le 25 novembre) ligne parfaite du NRA à l'armoire dans la rue ensuite, impossible d'avoir une syncro jusqu'au DTI. (tout fonctionne chez mes voisins par contre)

 

Résultat : Il faut refaire les manchons de l'immeuble, cela peu prendre jusqu'à 7 jours, on vous téléphonera lundi pour vous tenir au courant OK.

 

Aujourd'hui, lundi 19 décembre, aucun appel, j'ai essayé toute la journée de joindre un conseiller via le truc de suivi d'assistance, hors à peine que mon téléphone sonne qu'on me raccroche au nez....

 

Du coup, je triche, j'appelle le 3900 et je bidonne la voix automatique pour accéder à quelqu'un. Paf, une personne qui ne comprend pas un mot de Français, bref, vous voyez ce que je veux dire...

 

Qu'il y a des problèmes sur la ligne, OK ! Que ça met du temps à être réparé OK ! Mais qu'on ne me communique aucune info, date d'intervention potentielle ect... NON

 

Depuis quand il y a cette volonté de tenir le client dans le noir chez Orange ?

 

Je suis à peine arrivé que j'ai déjà envie de partir...

 

Merci

 

 

1 RÉPONSE 1
Katte044
contributeur
331  

Re : Nouveau client, aucune synchro, aucune info...

Bonjour,

 

Problème résolu :

 

- Mise en ligne le 6 Janvier (31 jours pour l'activation)

- Débit minable au départ et non respecté (signature de contrat VDSL2 à l'origine avec débit à +50mega garantie)

- Rehausse du débit à 25méga, pas le droit à plus d'après Orange, pourtant, je suis 1261m du central sur un réseau neuf avec un affaiblissement de 14.... Bizarre.... (je précise que c'est une offre TV en plus)

- Et j'ai dû batailler avec une hotline qui mâche pas un seul mot de Français pour faire valoir mes droits dédommagements commercial pour la perte de 21 jours de boulots. (juste 1 mois offert... whaou)

 

Sans engagement, je part dès qu'un concurrent propose mieux.

 

Vous devenez de pire en pire Orange.

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